|
Auteur | Sujet : [ECH] Iphone 5 16GO SFR ===> Note 2 blanc + €€ |
---|
marwen75018 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 22:06:24 |
kenshirosnk Transactions (23) | JE vous le fais le debloquage operateur si vous voulez |
davidj12345 Transactions (2) | Qui peut m'expliquer comment débloquer officiellement quand on n'est pas le premier proprio SVP |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Farbreton Transactions (8) | Il suffit de connaître quelqu'un qui a son abonnement chez sfr et qu'il appelle pour débloquer l'iPhone.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Les téléphones ont leur imei associé au compte client ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kenshirosnk Transactions (23) | davidj12345 > ya une taupe qui bosse au service client et qui vends donc ses service, c'est pour sa tu as plein de site qui t'offre le deblocage operateur.
|
marwen75018 Transactions (0) | merci mais pour linstant je vais le laissez comme sa |
marwen75018 Transactions (0) | up !! |
marwen75018 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:58:47 |
katom Transactions (9) | Concernant la facture c'est l'originale de SFR? |
marwen75018 Transactions (0) | oui biensur |
katom Transactions (9) | Propal à 470 |
katom Transactions (9) | Ca me laisse de quoi le faire débloquer |
marwen75018 Transactions (0) | nn merci trop peu |
katom Transactions (9) | D'acc! Si jamais tu changes d'avis je reste intéressé |
marwen75018 Transactions (0) | sa marche |
robotek1 Transactions (3) | Ipad 2 wifi 64Go noir en état neuf, peu servi, complet en boite avec facture ? --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marwen75018 Transactions (0) |
robotek1 Transactions (3) |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marwen75018 Transactions (0) |
robotek1 Transactions (3) |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marwen75018 Transactions (0) | non merci l'ami |
marwen75018 Transactions (0) | Up |
marwen75018 Transactions (0) | up |
marwen75018 Transactions (0) | Personne pour un petit iPad 2 + des roros ? |
jpp2b Transactions (15) | Salut , y a t-il des traces d'usures sur ton mobile , car rien sur écran mais le reste , possibilité d'envoi ? |
marwen75018 Transactions (0) | Non que du MP concernant l'état écran propre et quelque égratignure sur le bord chrome mais vraiment rien de méchant |
marwen75018 Transactions (0) | up !! |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | C'est des conneries le numero imei associé au client! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Farbreton Transactions (8) | C'est bien ce que je pensais...
|
Va expliquer ça a ceux qui ont acheté un iPhone 2ème main sans facture et qui ont essayé tant bien que mal de le faire desimlocké... Et qui n'y sont pas arrivé parce qu'il n'avait pas le compte initial rattaché au premier client... De plus il apparaît évident qu'un iPhone orange ne pourra être desimlocké via sfr Message édité par dark ghost le 17-02-2013 à 09:55:07 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Farbreton Transactions (8) | Mon avis c'est qu'un iPhone sfr ne peut etre débloque que via sfr.
Message cité 1 fois Message édité par Farbreton le 17-02-2013 à 09:55:27 |
C'est hors cgv sfr, va falloir plus que des mots pour le prouver. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Farbreton Transactions (8) | Je ne prouve rien (je suis honnête) je donne mon avis, je vois mal sfr dire non à un client.
|
marwen75018 Transactions (0) | J'ai appler le 1023 vendredi soir il mon dit qu'il sera débloqué dans 5 jrs ouvrables normalement donc c tout a fait possible de le débloque |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Comme je t'ai dit, je l'ai fait a plusieurs reprises et c'est passé a chaque fois! Si ils te demandent si tu es le 1er proprio tu dis oui et ils vont faire la demande sans aller plus loin! Et quand je dis que je l'ai fais plusieurs fois c'est au bas mot pour 6 iphone! Jamais un probleme! Apres peut etre que si tu tombes sur un connard ca peut louper mais au pire tu retentes plus tard! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone 4 noir 16Go désimlock 5.1.1 | [VDS] iphone 4 16Go |
[VDS] iPhone 4 16Go Noir, Atrix, HS Atrix, HS milestone | [VDS] Iphone 4 - 16GO - Noir - Débloqué - 235 in |
[VENDU] iPhone 4 16Go Noir Garanti, 280€ ! | [VDS] iPhone 4 16Go noir, en l'état |
[Vds] iphone 4 noir 16go / Débloqué + facture --> Vendu | (VDS) ou (ECH) Iphone 5 Noir 16Go |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Iphone 5 16GO SFR ===> Note 2 blanc + €€ |