Iphone 3gs 16gb complet dans sa boite avec coque de protection, comme neuf, toujours eu un invisible shield... pas de rayure, aucune !! version blanc, débloquer officiellement, quand je dis officiellement pas besoin de passer par un débloquage software ou autre...
firmware en version 3.1.2 si sa te parle... certain le demande et d'autre non... sous garantie il me semble jusqu'a aout 2010 (tu peux toujours prendre une extension apple care avant la fin pour 2ans de plus, c'est pas trop cher)...
Que dire de plus... il est côté lol... enfin bon
Personnellement je vais être sincere avec toi, si tu fais un bon rajout j'accepte, dans un autre cas, j'ai vendu mon palm pre 210euros certe c'était pas le plus mais il été débloquer , le plus change très peu mise apart la capacité et une mémoire revu à la hausse, sinon il sont similaire, quoi que la version normal on pouvais faire plus de chose et le bouton au millieu été pratique, ils l'ont retirer...
Sachant que ton palm pre est bloquer sur sfr, etc... je te dis pas de rajouter une somme énorme mais une somme pour que ce soit équitable en gros
Dis moi jusqu'a combien tu rajouterais et je vais étudier la question
Message édité par knyz le 10-05-2010 à 15:05:43