Hello à tous! Jai un Iphone 3G 16 GO NOIR Garantie 21 décembre. En attente de déblocage Orange. 300€ De préférence en main propre.
le déblocage c'est pour quand?
Aucune idée orange ma indiqué une file d'attente car il y a beaucoup de demande pour le Iphone en ce moment... Sinon en attendant le déblocage il y a la version software
Je prends aujourd'hui pour 280 euros en main propre sur Paris ?
Trop juste aujourdhui Mais proposition a retenir mais trop basse
si débloqué je prend
Je te propose d'attendre l'email de orange Si j'ai un acheteur au prix qui ne souhaite pas attendre, je le vend Cela te convient?
ok
Jai un second Iphone 3G 16 GO NOIR Garantie 21 décembre. En attente de déblocage Orange. 350€
celui la aussi est bloqué?
Oui pareil en attente du déblocage orange!
up!
Up!!
600€ pour les 2 ?
Le 16 go blanc est considère comme vendue. Je me permet de le remettreen vente, si l'acheteur se désiste au final. il reste toujours le noir 16go.
dans quel état est le noir ?
Bon état :-)
Up.
16Go Blanc vendu ce weekend Le nori toujours dispo
Hello, C'est possible de baisser ton prix ?
300 pour le noir ?
Pour le noir on peut commencer à 330€
Trop bas pour le moment. mais je ne toublie pas
je surveille le topic t'inquiète mais je t'avoue également que des iphones 16Go se trouvent ici même à 280/290€
Avec 6 mois de garantie?
septembre
Par contre tu nais pas en IDF
j'y passe parfois et/ou on peut récupérer pour moi, mais c'est vrai que pour du mp ça complique la tâche.
Apres si tu fais un virement directement a un guichet de la banque. Tu ne paye pas forcement quelque chose...
ah oui t'inquiètes pas pour ça, ça aurait été un virement anyway.
jte propose 305e en mp sur paris
CruzVista allé un effort 315€?
Est il débloqué depuis le temps? si oui, je prends a 315e
Toujours en attente du deblocage opérateur...
J'ai trouvé mon bonheur avec clem Bonne vente !
up
^^
Up!! Orange doit avoir de gros probleme de déblocage. Mon iphone pas de nouvelle Ni celui de mon ami