|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 3GS 32 Go noir NEUF Garanti encore 12 mois |
mimidatabase Transactions (28) | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par mimidatabase le 13-07-2010 à 17:34:33 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 19:43:53 |
mimidatabase Transactions (28) |
|
dakoyaz Transactions (3) | hello
|
mimidatabase Transactions (28) | Non merci, à ce prix là autant le vendre à SFR ou love2recycle.fr |
azn_erx Transactions (3) | Sauf que c'est archi compliquer de le revendre sur ton site là
|
mimidatabase Transactions (28) | J'ai un pote qui l'envoie cette semaine, j'attendrai son feedback
|
mimidatabase Transactions (28) | Ajout de photos |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 15:26:41 |
stoody2003 Transactions (5) | hello as tu reussi a contacter sfr pour le deblocage?
|
mimidatabase Transactions (28) | Oui j'ai pris contact avec le service client SFR, qui m'a dit que comme il s'agissait d'un téléphone échangé, il fallait que je leur envoie la preuve de l'échange (rapport d'intervention du SAV), pour qu'ils puissent m'indiquer la procédure de déblocage.
|
stoody2003 Transactions (5) | pas de souci merci |
mimidatabase Transactions (28) | Ajout de détails sur la garantie |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | je te propose 310 fdpin ?
|
mimidatabase Transactions (28) | Non merci 310 FDPin c'est trop bas
|
raiton30 LA chance.Transactions (6) | - si c'est l'iOS 4 qui tourne, il est possible de revenir à du 3.1.3 >>> SEULEMENT si tu as deja Jailbreaké avant et sauvegarder la signature .
Message édité par raiton30 le 04-07-2010 à 17:21:31 |
mimidatabase Transactions (28) | Hmm je ne vais pas l'allumer pour le moment pour vérifier la version |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | oui c'est sur ca viendra pour le JB. moi c'est le desimlockage qui m'intéresse . tu peux facilement le désimlocké officielement aprés 6 mois il me semble pourquoi tu le fait pas ?
Message édité par raiton30 le 04-07-2010 à 18:13:33 |
mimidatabase Transactions (28) | En effet le désimlockage sera opérationnel d'ici la fin de la semaine j'espère.
|
raiton30 LA chance.Transactions (6) | oui mais il y a la boite avec ou pas ? Message édité par raiton30 le 04-07-2010 à 21:19:33 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (6) | ok désolé j'avais pas vu
|
mimidatabase Transactions (28) | Hmm faut que je réfléchisse parce que c'est un peu en dessous de ce que j'en voulais.
|
raiton30 LA chance.Transactions (6) | ok on peut toujours faire comme ça, mais ça sera la même chose pour moi, si je trouve autre chose, tanpis . |
mimidatabase Transactions (28) | Yep sans soucis |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | ah oui je viens de voir ton prix, bon pour 10€ de plus aucun probléme, donc tiens moi au courant pour le désimlockage . |
mimidatabase Transactions (28) | J'ai fait partir le courrier ce matin.
|
raiton30 LA chance.Transactions (6) | ok mais une fois il te disent que c'est bon faut attendre un petite semaine, et il est débloqué . |
|
|
St3Fou Retro LoverTransactions (0) | Vendu ? sinon je prends à ton prix mais sur PARIS. Si ok , j'attends les 5 jours pour le désimlockage .
|
mimidatabase Transactions (28) | Salut St3Fou,
|
raiton30 LA chance.Transactions (6) | je pare en vacances bientôt, donc peut pas trop attendre, de plus il te propose en mp donc fonce je laisse ma place. |
mimidatabase Transactions (28) | Le problème c'est que je ne suis pas de Paris, et que mon emploi du temps des prochains jours/semaines ne me permet pas de m'y rendre dans un futur proche |
St3Fou Retro LoverTransactions (0) |
Jusque là ok.
Mon prix est de 350 FDPin, comment peux-tu me proposer 300 FDPin sachant que juste au dessus tu me dis que tu prends à mon prix en MP sur Paris |
St3Fou Retro LoverTransactions (0) | Ca va ça va!!! Cool!! On peut tjrs essayer !!! Grrrrrrr
|
mimidatabase Transactions (28) | Je tiens mon topic à jour, donc si tu y es abonné, tu seras averti dès que j'aurais débloqué le bouzin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nikon P90----> 150€ | [VENDU] 24 70 L 2.8 Canon |
[EST] iphone 3G 8go neuf retour SAV | [VDS] PC fixe + ecran 19" 330 € imprimante photo a3+ |
[VENDU] Filtre multicouches 77 mm UV marque B+W | [ACHT] DD interne 500 GO |
[VDS] Appareil photo Lumix LX3 | [VDS] HTC HD2 (Desimlocke, comme neuf) |
(VDS) COMPAQ mini 110c-1050 SF 180€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 3GS 32 Go noir NEUF Garanti encore 12 mois |