Je vends un Iphone 4S noir 16Go sous iOS 8.1.3, dans un très bon état pour son âge, acheté l'année de sa sortie au mois de décembre.
Plus garantie et je ne retrouve plus la facture, acheté chez orange je l'ai fais débloqué il y'a quelques mois.
Boite et accessoires d'origine fourni ainsi que plusieurs coque de protection.
La batterie et un peu fatigué mais le tel tourne très bien, et ce n'est pas difficile de la changer.
Prix: 100€ ferme fdp out
Envoi possible mais préférence pour remise en main propres, j'habite dans le 59 près de Lille.
Paiements: virements, chèque (envoi après encaissements), liquide.
Photos
Message édité par o-wilde le 14-02-2015 à 19:32:29
Eh bien elle a fait sont temps, elle doit pouvoir tenir une journée mais pas plus ça c'est sur.
L'écran et vraiment nickel toujours protégé depuis l'achat, peut être une ou deux micro rayures sur la vitre arrière (pas sur) je vérifierais en rentrant.
Le tour en alu a lui quelques traces qui sont du je crois au coques... car toujours protégé par une coque.
Pour le wifi, bluetooth et bouton je peux pas dire va falloir que je test, il dors depuis un moment...
Je te fais des photos dès que je peux.
Message édité par o-wilde le 10-02-2015 à 19:45:38
Désolé pour le temps d'attente...
Fallait que je le test bien pour voir si tout était OK.
Donc, comme je le disais pour la batterie ne compter pas tenir plus d'une journée avec une bonne utilisation.
Pour les boutons physiques aucun soucis tous fonctionne nickel.
Le wifi et le bluetooth fonctionne eux aussi très bien.
Pour iOS 8, la première fois que j'avais fait la maj donc iOS 8 c'était assez ralenti je trouve, les mises à jour successives jusqu'a 8.1.3 on bien améliorer ce point, cela dit ce ne sera pas aussi fluide qu'avec un Iphone 6.
J'essaierais de mettre quelques photos dans la journée.
Sur la 4 photo en haut à gauche Cest une poussière ou s'est casse dans l angle ?
Sinon possible de voir l autre flanc car tu as mis les 2 mêmes
Oui c'est une poussière, face avant et arrière vraiment nickel.
j'avais même pas remarqué avoir mis 2 fois la même....
edit: c'est rectifié.
Pas d'enchère ici, je fais dans l'ordre, a savoir pierrot et shinishido on dit qu'ils prenaient, brissjean tu as juste dis intéresser ce qui n'est pas pareil et dans tout les cas tu es arriver après...
Message édité par o-wilde le 14-02-2015 à 19:36:32