|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 3GS 16 Gb Noir Bouygues 5.0.1 (130€) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello tout le monde je met donc en vente mon Iphone 3GS 16 GB Noir Sous Bouygues Desimlock Possible Via UltraSnow en Boite avec Chargeur d'origine est cable usb et notice (sans ecouteurs)
Message édité par AkiraDuNod le 22-03-2012 à 21:11:02 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:16:38 |
parisien91720 Transactions (19) | GS 2 blanc plus rajout de ta part? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | helas jai pas de sous a rajouter dsl --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
parisien91720 Transactions (19) | dommage bonne vente |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (2) | bonjour
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | hello dsl pas de vente sinon jai plus de tel echange uniquement --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (2) | si jamais tu trouve le tel, peut etre que la transaction peut se faire directement sur la meme journée pour que ce soit possible pour toi ? --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | pour linstant je cherche pas de tel mais un echange standard tel contre tel pas d'€€€ a debourser en ce moment --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 09:31:02 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je cherche un android genre sgs 1 optimus 2x , optimus 3d , etc --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Saurfy62 Transactions (43) | salut j'ai un htc chacha blanc en très bon état boite completement + facture sauf kit main libre. tel desimlocker. Juste hick l'ancien proprio la passé sur une rom étrangere il est donc en anglais et pas moyen de le remettre en français apar de remettre la rom d'origine mais je ne sais pas comment faire. Message édité par Saurfy62 le 24-02-2012 à 22:49:45 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello dsl mais jaime pas ce tel merci kan meme de ta propal --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up mode vente actif PRIX 160€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Acoucouneneche Transactions (23) | Ca m'interesse je te dit ca dans l'apres midi |
dphung Transactions (2) | photos disponible? ca parle mieux! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | je vais essayer d'en faire cet aprem je vous tien au courant --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Acoucouneneche Transactions (23) | Je le prends a 150 in envoi necessaire on passe en mp? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non dsl que du mp car sinon jai plus de tel --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
solid_sneak Transactions (2) | bjr,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je suis dispo que lundi soir --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
solid_sneak Transactions (2) | Dommage, j'en ai besoin avant demain apres midi |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Arf dsl pas dispo --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello nn dsl que tel --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
tuning91 Transactions (66) | Slt
Message cité 1 fois Message édité par tuning91 le 25-02-2012 à 20:04:44 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
Hello tu est dou ?? Merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
tuning91 Transactions (66) | athis dans le 91 |
leomartin1983 Transactions (116) | Salut,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maxxi Transactions (5) | il est vendu cet iphone ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non toujours dispo mais jattend davoir son remplacant ou alors d'acheter sont remplacant le jour ou je vend celui ci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up aller j'ai trouver son remplaçant vente dispo demain sur Paris vers 18h30 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up prix a 150€ dispo aujourdui pour du mp --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] BlackBerry 9810 Torch 2 | [ACH] Iphone 4 ou iphone 4s |
[ECH][VDS]Galaxy note neuf et galaxy s2 sfr photos in | [ECH] Blackberry Bold 9900 noir contre un iPhone 4S |
[ECH/VEND] Blackwidow ultimate | [Ech] galaxy s2+€€ contre htc sensation xe. Photos in !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Iphone 3GS 16 Gb Noir Bouygues 5.0.1 (130€) |