|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH]iPhone 5 Noir 32Go |
muhyidin Transactions (126) | Salut
Message édité par muhyidin le 13-01-2013 à 17:09:08 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 11:16:40 |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Donne une idée du rajout attendu ca aidera a trouver --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
muhyidin Transactions (126) | 150€
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
corknroll Transactions (1) | C'est peut etre pas un note 2 mais un HTC one X+ ca t'interesserait ? --------------- Corknroll - You see this name, you think dirty. |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 00:44:02 |
muhyidin Transactions (126) | Éventuellement combien rajouterais tu --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
corknroll Transactions (1) | En fait j'avais pas vu bloque orange.. Dsl --------------- Corknroll - You see this name, you think dirty. |
muhyidin Transactions (126) | Ps de problème --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | UP --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
macbook_air Transactions (127) | tu ne le vends pas+? comment fais pour le Ion ? |
muhyidin Transactions (126) | Je cherche surtout un échange car j'ai besoin de 2 téléphones. C'est pour ça qu'un échange + rajout me va mieux. Dès qu'il est vendu je te prend le Ion, il sera pour ma femme.
j629318 Transactions (21) |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (49) | Salut
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
macbook_air Transactions (127) | Oui je tente LBC, plutôt dans les 300 on dirait
Message cité 1 fois Message édité par macbook_air le 13-01-2013 à 20:41:33 |
muhyidin Transactions (126) |
Message édité par muhyidin le 13-01-2013 à 20:59:07 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (49) | ok
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
muhyidin Transactions (126) | quelle couleur ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (49) | blanc. flip cover blanc. --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
muhyidin Transactions (126) | ok ça roule pour moi --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (49) |
macbook_air Transactions (127) | donc? |
muhyidin Transactions (126) | Toujours dispo j'ai changé d'avis pour l'échange contre le note, j'ai besoin de plus d'argent pour un second mobile.
muhyidin Transactions (126) | UP --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/ACH] RCH Boitier grande tour mauvaise état /fractal R4 / 680GTX | [VDS] Iphone 3GS 32go Noir |
[VDS] Acer Allegro = 90 € | [VENDU] MacBook Pro 15 " Quad Core i7 |
[VDS] iphone 3gs blanc 32go orange 90€ | [ECH] galaxy Note Blanc vs gs2/4S 32go |
Plus de sujets relatifs à : [ECH]iPhone 5 Noir 32Go |