|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] IPhone SE 64gb gris sidéral |
ThugsNharmony Transactions (90) | Je me sépare de mon iPhone SE. En parfait état avec boite complète. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 20:34:08 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Hello, origine ? Facture de chez qui ? |
ThugsNharmony Transactions (90) | Hello origine bouygues. Desimlocké. Facture non présente mais pas besoin pour la garantie. --------------- Feedback |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ok, merci.
|
ThugsNharmony Transactions (90) | Dommage? Je ne vois pas en quoi c'est dommage. C'est toujours mieux qu'une origine cdiscount je pense. --------------- Feedback |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Les téléphones opérateurs sont parfois liées à des forfaits avec engagements.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-06-2017 à 21:16:59 |
vnistelrooy Transactions (10) |
|
vnistelrooy Transactions (10) | Salut
|
ThugsNharmony Transactions (90) |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 07:51:34 |
MikePA Transactions (56) | Y’a les arnaques d’ouverture de ligne avec de faux papiers dans l’unique but d’avoir un tel à bas coût et le revendre.
Message cité 1 fois Message édité par MikePA le 24-06-2017 à 10:43:10 |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
argo1234 más i másTransactions (3) | Hello,
|
argo1234 más i másTransactions (3) | Mais non, c'est toi qui est trop rude pour moi |
argo1234 más i másTransactions (3) | Désolé, je n'avais pas vu qu'il était sous blister lors de ton achat.
|
argo1234 más i másTransactions (3) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, si échange contre OP3 neuf, est ce qu'il faut que je rajoute ? --------------- What is done, is done. |
ThugsNharmony Transactions (90) | Je reste sur mon prix
Salut --------------- Feedback |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je vais surement le vendre jeudi, dis moi vite si tu veux procéder à l'échange --------------- What is done, is done. |
ThugsNharmony Transactions (90) | Désolé mais un truc auquel je n'avais pas pensé, c'est d'être sans téléphone le temps de recevoir le nouveau. Donc je reste sur une vente sèche. Merci malgré tout et up --------------- Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Eusaebius Transactions (8) | Salut, je suis intéressé à ton prix. Mais j'aimerais savoir pour cette question de prix, et de facture... comment être sûr qu'il n'est pas "blacklisté" ? Désolé, je sais qu'on est entre gens de confiance normalement, mais j'ai déjà eu des problèmes. Tu aurais quelques photos ? Merci et bonne soirée ! |
Eusaebius Transactions (8) | Mince. Merci pour la réponse, à + !
|
Publicité | Posté le |