|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 4 16Go Noir excellent état désimlocké |
dolcevito Transactions (0) | Je vends iPhone 4 16Go excellent état, je prends toujours soin de mes téléphones.
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 13:04:13 |
ratoto67 Transactions (84) | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
dolcevito Transactions (0) | il a un an a la fin du mois donc non |
dolcevito Transactions (0) | up |
gta075 Transactions (66) | Salut je suis preneur a 330e en attendant votre arrivée sur paris merci de me tenir au courant |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | |
dolcevito Transactions (0) | gta075 je te contacte en MP |
dolcevito Transactions (0) | GenyaB je vois avec gta075 qui a répondu avant et qui est sur Paris en plus. Si ca ne se fait pas je te relance |
dolcevito Transactions (0) | vente tjrs d'actualité |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | Du coup, combien avec les frais de ports compris? |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 13:28:01 |
dolcevito Transactions (0) | c'est a envoyer ou? |
abdoskro Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
dolcevito Transactions (0) | il faut que je vois combien ça coute d'envoyer |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
|
dolcevito Transactions (0) | merci d'annoncer directement si vous voulez baisser le prix, je reçois des messages en PV et on m'annonce qu'on veut baisser le prix au bout de plusieurs messages. Soyez cash. Merci |
hitman77 Transactions (3) | Bonsoir,
--------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
silas75 Transactions (475) | Bonsoir
|
dolcevito Transactions (0) | acheté début Février 2011. Je dois pouvoir récupérer la facture chez Bouygues je sais plus où je l'ai mise.
|
Lyto77 Transactions (0) | Preneur sur paris en MP à 350€ cash.
Message édité par Lyto77 le 20-01-2012 à 12:20:48 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
dolcevito Transactions (0) | ??? |
pipodeluxe Transactions (0) | propal a 330€ remise en main propre à paris?
|
dolcevito Transactions (0) |
nobodinoz Transactions (6) | Hello,
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
dolcevito Transactions (0) |
alisamimi Transactions (3) | Pour 300 euros je suis preneur sur paris. |
dolcevito Transactions (0) | dsl j'ai deux propals à mon prix |
pipodeluxe Transactions (0) | Donc pour moi c'est mort? Tu m'avais dit en MP que c'était ok 330... |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | ca sent les propales en MP ... ça sent le roussie ici !! --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | donc soit tu vends à pipodeluxe, soit tu prends un ban --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dolcevito Transactions (0) | il ne m'a pas donné son numéro comme convenu...
|
dolcevito Transactions (0) | mettez des ban a ceux qui disent oui et qui reviennent sur leurs décisions le lendemain quand on a dit non a des gens! pfff
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | Coucou, bienvenue sur Hfr.
|
dolcevito Transactions (0) | Genya tu te prends pour qui pour me répondre de manière si hautaine? C'est parce que j'ai pas voulu te faire les frais de port gratuitement? |
pipodeluxe Transactions (0) | En même temps tu as dit ici même OK à l'offre de nobodinoz pour 350 20 minutes après mon message donc à priori je suis hors course. Et comme je suis pas h24 sur le forum j'ai pas regardé s'il y avait de nouveaux messages sur le topic donc normal de ne pas avoir reçu mon num. Bref c'est toujours ok pour mon offre? Si oui je t'envoie mon num en mp (texto only le we dsl) sinon tant pis pour ma pomme. Message édité par pipodeluxe le 22-01-2012 à 15:24:19 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2012 à 16:31:47 ce que tu comprends pas Dolcevito, c'est que les négociations en MP = BAN. et non tu n'es pas obligé d'ouvrir un mp, tu dis que la vente se fait sur le topic, en mp c'est seulement pour finaliser la vente.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] URGENT - PC Portable ASUS N71 | [VDS] BB Torch 9800 |
[ACH]Nokia N8 Désimlocké | [VDS] iPad 2 blanc 16go comme neuf + pochette |
[VDS] iPad 2 blanc 16go comme neuf | [VDS]Samsung galaxy s |
[VENDU] CM Gigabyte X48T-DQ6 + 4Go DDR3 Patriot Viper 1600MHz | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 4 16Go Noir excellent état désimlocké |