Bonjour
Après m'être fait locker mon annoncer pour non disponibilité immédiate de mon téléphone, j'ai le plaisir de poster une nouvelle annonce, venant ce matin même de recevoir mon Iphone 8go noir.
Il est simlocké Orange (je le ferai débloquer dans 6 mois par Orange), et est totalement neuf. Il sera fourni avec sa facture.
Mise en vente au prix de 450 euros fdpout. 460 euros fdpin en colissimo (paiement possible par paypal, moyennant partage des frais paypal soit 465 euros en cas de paypal). 425 sur Provins
Remise en main propre possible sur Paris, une partie de l'Aube et la Seine et Marne (Provins, Meaux, Val d'europe,...).
Voici la petite photo qui va bien pour montrer que je l'ai bien entre les mains :
Comme vous pouvez le voir, il n'a pas été ouvert, et est encore sous emballage plastique. Idéal pour un cadeau
Dans 6 mois, j'appellerai naturellement Orange afin de le faire débloquer pour l'acheteur.
Offre disponible sur d'autres forums.
VENDU ! Un grand merci à larouetourne, acheteur très sympathique venu me rendre visite en famille.
Message édité par Themis77 le 03-08-2008 à 14:37:43