|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 4 32Go noir - état absolument comme neuf - 300€ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par AirSonic le 14-09-2012 à 13:57:15 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 09:03:53 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | salut,
|
Tony54 Transactions (95) |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) | Hello, |
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | J'attends quelques jours histoire de voir l'offre la plus intéressante, sur Paris uniquement car je ne souhaite pas de problèmes d'envoi.
|
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) | parfait pour moi. |
moon941 Transactions (65) | Salut --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) | Bon, je passe mon tour, finalement je vais claquer mon PEL dans un 4s.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | Je me demande si je n'ai pas mis un prix un poil trop bas par rapport au marché Message édité par AirSonic le 13-09-2012 à 18:57:32 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 18:51:48 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | Allez, vu les prix affolants du neuf, et les transactions en occaz qui sont vendues à bien plus, même sur HFR, je modifie légèrement mon offre (qui reste inférieure au marché malgré tout) et cette fois c'est du DEFINITIF.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Euh tu as cru être sur eBay pour changer ton prix ? Sous prétexte que tu vois que ça peut partir plus cher tu modifie ton prix... Modo prévenu, on verra ce qu'ils en pensent --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | Un ban pour ça ?
Message édité par AirSonic le 14-09-2012 à 13:58:06 |
Tony54 Transactions (95) | c'est rigide effectivement, tu ne peux pas changer le prix comme bon te semble, a moins de le diminué mais en l'augmentant c'est pas possible, voir les régles du forum
--------------- Mon Feed-Back |
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | J'avais survolé les règles, et je n'avais pas noté d'interdiction stricte de changer le prix, juste qu'on pouvait baisser le prix si besoin.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | Merci à toi
|
Tony54 Transactions (95) | En fait apres reflexion je peux mettre maxi 270€, donc ca fait un poil au dessus de mon budget, je vais me rabattre sur un 16Go --------------- Mon Feed-Back |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu peux ne pas aimer mon ton Tu avais plusieurs preneurs a ton prix au moment ou tu as décidé de modifier ton prix ( bon ou mauvais d'ailleurs, c'est pas le problème ) Tu as écrit toi même l'avoir mis à un prix trop bas puis rehausser ton prix... Bref c est hors charte, que tu sois ancien ou pas, c'est la même pour tous. Tu ne respecte pas, c'est ton choix. Après j'ai jamais parlé de Ban mais tout a chacun de faire en sorte que chacun respecte cette charte... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | J'ai peut être mal lu, mais je n'ai pas vu d'interdiction de relever un prix dans la charte.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | De toute façon le topic est maintenant pourri, autant le fermer. |
jedupo Transactions (0) | la faute à qui...
|
alex93600 Transactions (6) |
NE02012 Transactions (4) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | J'ai fais une boulette, mais je le répète la charte n'interdisait pas expressément de le faire, sinon je l'aurais vu en la survolant.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) |
|
NE02012 Transactions (4) | moi je prend sinon ...lol |
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | Les conditions du 1er post te conviennent ? De même qu'une vente uniquement dans les prochains jours ? |
GreenSnake Transactions (21) | AirSonic a raison. On peut relire toute la charte, il n'est pas interdit de vendre plus cher si on le souhaite. Il est interdit de faire des enchères. C'est à dire de faire monter les prix entre forumeurs. Message édité par GreenSnake le 14-09-2012 à 15:10:55 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | Merci bien pour ton intervention, GreenSnake |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui merci d'éclairer la lanterne... Alors d'une, viens pas nous faire la leçon alors que tu as lu la charte en travers... Les surenchères sont interdites. Y a pas a savoir si c'est l'acheteur ou le vendeur qui l'effectue, c'est tout bonnement interdit. D'autre part il est clairement stipulé qu'il faut se renseigner avant du prix moyen du bien vendu, chose qui n'a pas été faite et qui a donc entraîné une réhausse du prix. Je ne crie pas au loup mais quand on vend, on s'informe. Édit: lis bien la version longue, elle est très instructive --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | S'il y a un problème d'interprétation, c'est que la charte gagnerait peut être à être révisée légèrement pour éviter ce genre de désagrément.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Ton prix est très bon encore une fois est pas la le débat... Le fait de surenchérir même indirectement ça reste de la surenchère bref... Tu as raison de privilégier un site comme HFR pour ta vente seulement les règles sont faites pour tous. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
GreenSnake Transactions (21) | justement je l'ai lue et la connais très bien.
Message cité 1 fois Message édité par GreenSnake le 14-09-2012 à 15:32:53 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | ... Je vais être pragmatique... Et t'expliquer calmement... Surenchère : augmentation du prix d'achat ou de vente Plusieurs personnes ont dit prendre a son prix puis rehausse ou réévaluation de son prix après... Cet textuellement de la surenchère... Rien n'empêche d'augmenter son prix ? On doit FIXER un prix, d'après toi ça veut dire quoi ? Que tu peux le fixer plusieurs fois, a volonté... !? Je tire pas a vue je préviens. Mais vient pas avec tes sabots m'expliquer ce que sont les règles de vente... Ou alors analyse-les mieux... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (1) | Une hausse de prix fout un peu l'historique du topic en l'air, surtout avec le débat qui a suivi, mais encore une fois tu ne m'a pas répondu : vu qu'il n'y a aucun engagement, en quoi est ce une gêne ?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Y a pas de fixation... Y a pas eu respect des règles aussi mineure soit il. Bref je ne dis rien sur ton prix, c'est la manière. Et c'est sur cela que je parlais depuis le début. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nicooooo Transactions (70) | Je comprends pas le débat. Bonne vente ici ou ailleurs |
jedupo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iphone 4S blanc 32 gi & SIII bleu 32 giga | [ach]iphone 4s 64 tous réseaux moins de 500€ |
[Vendu]Nikon D90 + kit 18-105 VR | [VENDU] iPhone 4S 32 go noir 400€ . en Main Propre sur Paris/Boulogne |
[VENDU] Galaxy S2 Blanc + accessoires = 260€ | [VDS] iPhone 3GS - Noir - 16Go - Désimlocké |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 4 32Go noir - état absolument comme neuf - 300€ |