|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 4s 64Go Blanc, desimlocké d'origine |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) |
Message édité par Lucius Maximus le 23-09-2012 à 22:01:53 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 22:45:22 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | personne? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tophelm Transactions (35) | Pour quelle raison as tu programmé un échange en Apple Store ? Message édité par tophelm le 18-09-2012 à 16:54:46 |
blazoom Transactions (7) | Je veux bien te le prendre à 480€.
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | aucune, juste pour le petit problème esthétique.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
blazoom Transactions (7) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Blazoom, ce n'est pas mon seul iPhone, j'en ai eu d'autres et certains ont une chrominance plus ou moins jaune, dite chaude, ou bleue dite froide, je fais partie des 5% des gens qui voient ce genre de truc, ne te fais donc pas de soucis. Message édité par Lucius Maximus le 18-09-2012 à 18:00:28 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (28) | salut,
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Hey les mecs vous êtes pas comédien ou je suis le seul malin, tu penses bien que je vais pas aller voir le genius en lui disant: "oula regarde mon niphone il est rayé, tu m'en donnes un autres pour que je le revende?" Message édité par Lucius Maximus le 18-09-2012 à 18:29:00 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | PS: chez Apple ils s'en foutent, la consigne client chez les genius et j'en connais dans le privé, c'est de passer le moins de temps possible avec le client, donc en gros, l'échange ça permet d'expédier. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 18:30:48 |
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (28) | bah c'est qu'ils sont très cool alors chez Apple... parce qu'en générale, si la panne n'est pas constaté, t'a rien du tout...
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Ben écoutes, j'ai eu tous les iphone, et en cumulé j'ai du bénéficié d'une 50aine d'échanges dont 3 "CRU" c'est à dire qu'on te donne une boite toute neuve avec tout dedans au lieu de juste remplacer le tél.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (28) | tu dois etre wanted dans les Apple Store |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | même pas ya plein de gens qui me connaissent --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | héhéhé, merci de faire ma pub --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | au fait popeye, tu vas le vendre combien ton iphone 4S? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
blazoom Transactions (7) | Je me positionne en attendant les photos! |
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (28) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | popeye, fais des tof des rayures pour voir quand même. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | elles sont minimes tes rayures et si tu avais mis des films ça ne serait même pas arrivé au pire si je ne vends pas à 500 euros, on fait un échange plus sous sous. Genre 200 Euros comme la difference de base entre un 16 et u 64 go Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 18-09-2012 à 22:03:32 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
|
ap75 Transactions (76) | Je galère à remplir 10Go --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Moi mes 64 Go sont remplis au taquet, 130 Euros bof bof, faut que je finance mon iPhone 5 moi Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 18-09-2012 à 22:13:23 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ap75 Transactions (76) | Je vais essayer les podcasts alors
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Moi mais un 64 Go pour 200 c pas cher non plus --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (28) | Au mieux, je suis prêt à monter à 150 de rajout si tu l'a fait échangé dans un Apple Store.
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Bon en principe vendu à Blazoom. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
blazoom Transactions (7) | Oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACHAT ANNULEE] Macbook Air | [ACH] iPhone V1 / 2G / Edge - Etat correct ou mieux - 8 ou 16Go |
[VENDU] iPhone 3GS 32 Go désimlock + boite + accessoires @ 169€ | rech macbook pro air blanc dans le 13 |
[CLOS] GTX 570 TWIN FROZR II | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 4s 64Go Blanc, desimlocké d'origine |