|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 5 Blanc 64 Go desimlocké sous garantie |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Hello à tous,
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 15:46:17 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | ouiiii --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ixo Transactions (7) | Tout neuf, ca veut dire qu'ils t'en ont donné un nouveau dans son packaging d'origine ? |
michael77500 Transactions (42) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Ixo, Apple fait rarement ça sauf si tu en es à ton 4ème échange, ça s'appelle un CRU.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ixo Transactions (7) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | oui, c'est comme s'il ressortait de son usine --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ixo Transactions (7) | Tu as pas une petite photo pour nous tenter ? |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Comment fais tu maintenant pour l'Apple Care car maintenant ça ne se fait plus ?
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 21:12:35 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Ben ouais c tout neuf avec le plastique looool --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | PS: l'apple care ancienne version se trouve encore dans pas mal de magasin en ligne --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Gabrielle-solis Transactions (103) | 500 in vraiment pas possible... Message édité par Gabrielle-solis le 05-10-2013 à 00:58:59 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
juliann Transactions (13) | Pour l'Apple care il suffit d'appeler apple directement et c'est instantané |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | 500 in possible mais paiement par paypal avec frais a ta charge --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
alivier Transactions (0) | Je suis très intéressé et disponible sur Paris : je vous mp pour donner lieu de rendez-vous Message édité par alivier le 05-10-2013 à 10:30:05 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Up suite à désistement. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ixo Transactions (7) | C est quelle coque de protection que tu joins a l'iPhone ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Un truc en plastique transparent basique, mais fin --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Je prends le téléphone avec tout avec moi au boulot, donc si envie pressante d'iPhone 5, je serai entre Bastille et République jusqu'à 6h30 demain matin --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
muhyidin Transactions (126) | Je suis preneur si tu acceptes de me le garder jusqu'en fin de semaine car je bosse en déplacement. Paiement par virement ou paypal --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
GreenSnake Transactions (21) | Preneur dès demain ou mardi sur saint lazare avec paiement possible par virement ou paypal. :-) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | muhyidin si je peux eviter d'attendre fin de semaine à moins que tu me fasses le paypal tout de suite.
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
vcv Transactions (1) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | dsl trop peu --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
vcv Transactions (1) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Déjà une offre a ce tarif aussi en attente. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
vcv Transactions (1) | As-tu le bon d'échange d'Apple ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Oui mais bon vendu a turning91 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony Alpha 7 + Kit 28-70mm | [ACH] galaxy s3 hs |
[Vendu] Raspberry pi + boitier + alim + sd 8go class 10 | [VDS] 2x4go DDR3 Kingston 1600mhz PC12800 |
[ECH-VDS]Rien | [VDS] 2 * 1 Go DDR 2 Kingston |
[VENDU] Iphone 4S Blanc 64 Go Neuf/Garantie en cours Désimlockage | [VDS] Comme neuf iPhone 3GS blanc 32 Go desimlocké garantie 12/2011 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 5 Blanc 64 Go desimlocké sous garantie |