Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !!!
Pour la petite histoire : j'ai acheté un iPhone 4 d'occasion il y a 1 an, il était Bouygues à l'origine, mais je l'ai acheté (je croyais) débloqué.
Suite à un problème, il y a eu un échange standard du service client Apple. Bref.
Je suis passé chez Free, le basculement a eu lieu hier. Et la, le drame, pas de réseau, le tel est bloqué !
Impossible de le faire débloqué par Apple, ça doit absolument venir de Bouygues.
Bouygues ne veut rien entendre car je ne suis pas le premier proprio (que je ne peux pas joindre...), et en plus avec l'histoire d'échange par Apple, les numéro IMEI ne concordent pas, et je pense surtout qu'ils s'en foutent.
Bref, j'ai été voir du côté obscur de la Force, mais mon baseband ne me permet pas de solutionner le problème.
En attendant de trouver une solution, il me faut un téléphone et ça urge !
Je cherche un iPhone, v1 de préférence (oldschool), ou un 3g, blanc noir je m'en fou, 8go ou 16go je m'en fou, en fait même le modèle je m'en fou, je veux juste qu'il soit débloqué et en bon état esthétique.
S'il n'y a pas de boite, d'écouteur, de facture, de chargeur, je m'en fou aussi.
100e max, selon modèle, état, accessoires.
Sur Paris ou très proche, (près de Carrefour Pleyel jusqu'à 17h vu que je bosse la, après j'habite à Nogent sur Marne mais je me déplace sans soucis), enfin bref, le plus vite possible, il me faut un tel !!!
Merci !!!!