|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] HTC touch hd vs iphone 3g debloqué [PHOTOS IN] |
slylaw Transactions (0) | bonjour a tous !!!
Message édité par slylaw le 05-04-2009 à 16:06:59 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 14:30:16 |
slylaw Transactions (0) | up |
Shachris Transactions (1) |
mr le president Transactions (8) | contre un i phone 3g 8go en excellent etat avec ecouteurs cable usb et housse en version 2.2 non jailbreaké? |
navet91 Transactions (256) | jai un iphone 3G 8gb noir complet désimlocker officiel
|
slylaw Transactions (0) |
|
|
|
mr le president Transactions (8) | pas de photos mais possibilité de te le montrer en cam sur msn il est vraiment niquel comme neuf car protégé par sa coque depuis le début il est garanti jusqu au 02décembre 2009!! |
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 18:40:27 |
mr le president Transactions (8) | non malheuresement il n est pas débloqué mais tu le fait chez toi en 4min chrono je ne peut le faire car mon pc déconne!!
|
mr le president Transactions (8) | tout a fait acheté le 2décembre 2008 chez orange et donc garantie 1ans chez apple par n° de serie |
navet91 Transactions (256) | Acheter en juillet 2007 à sa sortie d'ou le désimlockage officiel et il est en 2.2.1 |
|
mr le president Transactions (8) | c est tres simple tu as juste a brancher le caable usb et le le téléphone ce flashe tout seul c est vraiment un probleme avec mon pc sinon je l aurais déja fait |
slylaw Transactions (0) | personne? |
bolo94 Transactions (0) | contre un 3g 8go black exellent état débloqué par logiciel boite complète et facture et jaibréaker aussi dispo aujourd' hui sur paris --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
gary0020 Transactions (0) | Je te propose un Iphone 3G 16Go Blanc débloqué/jailbreaké en 2.2 ! Message cité 1 fois Message édité par gary0020 le 08-02-2009 à 10:14:33 |
|
gary0020 Transactions (0) | Pour la date d'achat je ne l'a connais pas précisémment ca devais être qql jours avant mon anniversaire (car cadeau d'anniv) donc je pense vers le 20 décembre mais rien de précis.
|
|
gary0020 Transactions (0) |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Hello, tu viens quelque fois sur lyon? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Ok dommage j'avais un 8g 3g debloquer officielement avec pas mal d'application acheter et en plus une housse complete avec rabat. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
|
louis-marie Transactions (0) |
|
slylaw Transactions (0) | up de retour de congés !!! |
bila7 i am here :)Transactions (1) | bonjour,
--------------- Mon Feed-BacK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2500_1.htm |
|
slylaw Transactions (0) | personne a un iphone 3g 16 g debloqué par orange??? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
et tu prefere le quel des 2 alors?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | tout depend de l'usage !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]ipod nano chromatique 8giga orange | [ECH] MSI Wind U100-X |
VENDU, à locker merci les Modo... | [VENTE FLASH] BB bold nue vs iphone deboqué |
[ECH][RP][MP] htc blackstone HD nu + housse noreve tradition c | [VDS/ECH] F490 player=> 90€ |
[VDS] - [Paris] Rien pour le moment | [ECH][VDS] *HDD multimedia 500GO neuf !!* contre *PSP* ou 115€ fdpin |
[VDS] Blackberry Bold comme NEUF Débloqué 280€ FLASH | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] HTC touch hd vs iphone 3g debloqué [PHOTOS IN] |