Alu hfr
Récapitulatif de ce qui est à vendre (photales + descriptions après):
Conditions de marchandage
Envoi du matos
- colissimo simple. Si vous voulez une assurance, c'est à votre charge (nb: tarifs postaux). Envoi uniquement à partir du moment ou j'ai l'argent en ma possession) sauf très bon feedback de votre part.
- main propre en semaine sur Paris ~ Sud (métro Châtillon L13) pour le matériel léger, si poids > 5kg | volume > 5L => à venir chercher chez moi (Chatillon - 92320) ou bien expédition (sera protégé au mieux, j'ai de l'expérience en envoi de colis lourds)
Paiement:
- paypal (+3,4%)
- virement (préféré)
- espèces uniquement si main propres.
- je ne préfère pas de chèque (mon agence = glandus)
voir mes feedback hfr ancien, feedback hfr nouveau, Ebay (plus de 50 ventes à mon actif)
- Respectez les règles HFR, pas de contact par MP avant de le signaler sur le topic.
- Je vends à qui je veux
- Si en vente sur d'autres sites, précisé dans la description de l'objet.
- Les prix sont marchandables dans la limite de ce que je qualifierai comme raisonnable (pas sérieux, s'abstenir)
- Uppers welcomaide
Détail de ce qui est à vendre
remarque: toutes les photos sont clickables pour avoir la super Hi-res de la mort
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iPhone 5 16go blanc sous iOS 6.1.4, débloqué d'origine (achat Apple Store)
- sous garantie Apple jusqu'au 8 novembre 2013 (Extension de garantie Apple Care pour rajouter 1 an possible et conseillée).
- Ecran présentant une rayure transverse peu profonde visible uniquement lorsque l'écran est éteint et sous forte lumière (extérieur). N'est pas sensible au doigt, n'impacte pas la fonctionalité tactile. Voir photo.
- Coin supérieur gauche coté appareil photo présentant un léger choc du a une chute. N'empeche pas de mettre des coques mêmes tres sérrées. Voir photo.
- Coque arrière exempte de rayure.
- Reste de l'écran exempt d'autre rayure.
- Fourni avec sa boite & Ear pods si demandé (utilisés).
- Facture Apple store et lettre de cession pour le transfert de la garantie fournis.
400 euros MP CASH +10 EUR IN
Rayure: cliquez pour la voir
Message édité par Ivanovitch le 07-09-2013 à 18:28:51