|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Iphone 3g 8go + N95 8gb + €€ contre Android [VDS] SE W850i |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Bonjour les Hardwariens ! Message édité par sebcbien76best le 07-07-2010 à 11:11:07 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 11:49:30 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Up --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Hdu95 Transactions (0) | Slt jte propose un lggw620 neuf dblk |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Je préviligie d'abord l'echange contre un Acer Liquid mais je garde ca sous le coude
--------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Hdu95 Transactions (0) | Ok tiens moi au courrant |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | UP du soir ! --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Hdu95 Transactions (0) | OUblie pas Eve lol |
orionx31 Transactions (15) | HTC Dream G1 sous android desimlocke ? Contre iPhone seul+€€ |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | je privilégie d'abord un echange contre un Acer Liquid. Le G1 est relativement ancien mais sa reste du bon mobile. Je me dirige d'abord vers un tél récent --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Up du matin --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:45:40 |
orionx31 Transactions (15) | Okay, donc si tu trouves pas de Liquid, contacte moi |
titan28 Transactions (20) | J ai un dream et tatoo |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | je cherche en priorité un Acer Liquid --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Petit UP pour la recherche d'un Liquid ou Hero. --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Petit Up du matin ! --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | tu vend pas ton iphone ? |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Je sais pas trop, si je n'ai pas trouvé de Liquid dans 15j, il y a déjà un preneur pour 220€ Message édité par sebcbien76best le 21-03-2010 à 11:52:29 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut j ai un samsung galaxy bloque orange virgin encore deux mois
--------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Si passage en vente je suis preneur
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
malcolm60 Transactions (15) | hello
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) |
Message édité par sebcbien76best le 22-03-2010 à 13:00:20 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
orionx31 Transactions (15) | salu c'est encore moi,vente possible de l'iphone seul?? c'est un 3.1.2 avec ancien bootrom, et si tu peux aussi le desimlocker officiellemenbt par sfr (c'est gratos vu qu'il a plus de 6 mois) PS : tu peux prendre des photos et me les envoyer en mp merci Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 22-03-2010 à 13:05:27 |
malcolm60 Transactions (15) |
orionx31 Transactions (15) | ok, tu pourrais voir avec sfr pour le desimlock, puis je reste à 200in, c'est le prix moyen de vente de cet engin |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Ouai, c'est le prix moyen. Je privilégie l'echange et je laisse au plus offrant. Je me laisse encore 1 semaine avant la mise en vente officielle --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
orionx31 Transactions (15) | ok, t'es pas sur la baie ici d'ici une semaine j'aurai trouve mon bonheur je pense... |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Ok c'est pas grave, il y a plusieurs intéressés sur d'autres supports ! --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
orionx31 Transactions (15) | tkt, c'est ton droit de vendre/échanger ailleurs, apr contre tu dois le préciser dans ton post |
malcolm60 Transactions (15) | je dirais 60€ en plus de ton iphone pour mon héro neuf
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Pourrais tu me donner quelques précisions ? Facture ? Garantie ? --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Desolé je n'avais pas vu ton MP ! Je te donne une réponse demain soir ? Tu es d'où ? --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
malcolm60 Transactions (15) | je suis du 60 dans l'oise et demain je serais prêt de vernon si ca peut aidé
Message édité par malcolm60 le 22-03-2010 à 13:28:53 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Ok ba ce n'est pas très loin, donc éventuellement je te redit ca demain --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
malcolm60 Transactions (15) | ca marche
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Up Up !
orionx31 Transactions (15) | Toujours pas intéresse par le HTC Dream ? Y a pas grand monde |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Je ne suis intéressé ni par ton iPhone, ni par le N95 8Go mais j'ai un Acer Liquid à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4132_1.htm
--------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Splitter HDMI 2 ports | [Vendu] Station dock IDE/SATA/USB |
[VDS] écran belinea HS 102035W 20€ | [VDS]vente Hardware ! |
[VDS] iphone 3G 8Go | [VDS]vendu à retirer merci |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Iphone 3g 8go + N95 8gb + €€ contre Android [VDS] SE W850i |