|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] IPhone 3G 8Go Noir / boite complete / fact + Housse cuir |
APEX75 Transactions (0) | Bonjour à tous , |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 10:48:53 |
stinger33 Transactions (28) | Salut,
|
Sensory Transactions (19) | Possible d'avoir des photos ? |
APEX75 Transactions (0) | Stinger 33 ---> non merci plus à la recherche d'un petit tel ( < 100 euros) + argent
|
larouetourne M-PowerTransactions (0) | Salut je prend a 200€ pour aujoudhui --------------- L'intelligence c'est comme le parachute quand on en a pas on s'écrase.. |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Salut echange contre Diamond 2 (desimlocker)
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
APEX75 Transactions (0) | Larouetourne ---> tu as un MP
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Photos ? Envoi possible ?
|
larouetourne M-PowerTransactions (0) | Ok on essaie de se voir durant cette semaine --------------- L'intelligence c'est comme le parachute quand on en a pas on s'écrase.. |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | interessé si sa se fait pas avec larouetourne, je suis sur la défense tous les jours (pour paiement pas échange ) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 09:44:11 |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | en cours avec moi j'ai accepté a ses condition RDV fixé Message édité par clads92 le 16-12-2009 à 15:47:51 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
marine78660 Transactions (0) | Intéressé, numéro en mp ? |
lucy78 Transactions (0) | Je prend a ton prix |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | désolé deja en cours avec moi --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
marine78660 Transactions (0) |
lucy78 Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | - Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | modérateur avertis --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
lucy78 Transactions (0) | Ce n'est pas une surenchere car tu n avais pas dit avant mon offre que tu prenai a ces conditions désolé :s |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | j'ai dit que c'était deja en cours
Message édité par clads92 le 16-12-2009 à 14:59:24 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
lucy78 Transactions (0) | up Message édité par lucy78 le 16-12-2009 à 15:04:05 |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | hahahaha c'est ridicule ta réaction prépubere
Message édité par clads92 le 17-12-2009 à 11:53:24 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
lucy78 Transactions (0) | Bon rien ne sert de parler Message édité par lucy78 le 16-12-2009 à 15:02:55 |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | tkt sa fait plus de 15 ans que je suis de nanterre mais justement nouveau ou pas sa change rien du tout un minimum de savoir vivre s'impose, quand tu est dans une section, tu est censé accepter les règles et disclaimer
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Karma-design Transactions (6) | Vous battez pas, j'ai un 16Go pour juste un peu plus cher, quitte à y mettre 260€...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
marine78660 Transactions (0) | Je prend le 16go ! |
blond1 Transactions (0) | con tre un pc ultra portable dell d420 + 2eme batterie |
larouetourne M-PowerTransactions (0) | Bizare le vendeur me donne rdv pour jeudi pour la vente du iphone donc normalement pour moi que dit le vendeur???? --------------- L'intelligence c'est comme le parachute quand on en a pas on s'écrase.. |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | ba le vendeur il m'as MP en disant qu'il a pu de tes new donc j'ai RDV avec lui (rdv par téléphone etc...) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
larouetourne M-PowerTransactions (0) | Pas tres honet tout ca car il me donne rdv a la defense pour jeudi , il ma donner aussi son numero de portable, la preuve plus haut qu'on etait en cour dun rdv dans la semaine. Donc je pense que cest bien pour moi --------------- L'intelligence c'est comme le parachute quand on en a pas on s'écrase.. |
larouetourne M-PowerTransactions (0) | Je ne cherche pas a me battre, mais juste compreNdre pourquoi il me rdv pour jeudi????Pourtant cest pas un nouveau sur le forum?? Message édité par larouetourne le 16-12-2009 à 16:09:52 --------------- L'intelligence c'est comme le parachute quand on en a pas on s'écrase.. |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | ba ecoute, tout pareil N° de tel, a la def
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 16-12-2009 à 15:53:23 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
larouetourne M-PowerTransactions (0) | Voici un copier coller de son dernier mesSage: Message cité 1 fois Message édité par larouetourne le 16-12-2009 à 16:02:21 --------------- L'intelligence c'est comme le parachute quand on en a pas on s'écrase.. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Merci pour ton intervention djalex
Message édité par clads92 le 16-12-2009 à 17:27:25 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
APEX75 Transactions (0) | Oyez oyez calmez vous svp , |
larouetourne M-PowerTransactions (0) | ok pas probleme , de toute facon je vais tourner mes recherches sur un produit neuf, donc je laisse ma place --------------- L'intelligence c'est comme le parachute quand on en a pas on s'écrase.. |
Publicité | Posté le |