Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS/ECH] Iphone 4s noir bloqué Orange

n°19759789
watercooli​ng

Transactions (14)
Posté le 18-10-2012 à 09:03:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et pour te clouer le bec un peut plus  
 
http://www.colissimo.fr/particulie [...] alites.jsp
 
Il existe
 
L’indémnisation forfaitaire est comprise dans les Colissimo Recommandé France et Outre-mer. Elle vous permet, en cas de perte ou avarie et après enquête du Service Client d'être indemnisé du montant de l'assurance souscrite. Le montant varie en fonction du taux de recommandation choisi.
 
L’assurance ad valorem (en option sur les Colissimo Emballage, Colissimo International), permet l’indemnisation, sur présentation d'une facture, de la valeur réelle du contenu de votre envoi, dans la limite du montant maximum de l'assurance souscrite (maximum de 1 500 €)
 
 
source colissimo.fr

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 09:03:25  profilanswer
 

n°19759796
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 18-10-2012 à 09:06:17  profilanswer
 

watercooling a écrit :

tu veux faire la personne sur de soi, alors que ta totalement faux .

 

faut pas confondre assurance forfaitaire et assurance ad valorem

 

l'assurance forfaitaire tes remboursés au kilos

 

Une assurance forfaitaire vous permet, après enquête du Service Clients en cas de perte ou avarie, d'être indemnisé du montant de l'assurance souscrite.

 

Dans le cas d'une assurance ad valorem (en option sur les offres Colissimo Emballage, ainsi que sur l’offre Colissimo International), vous serez indemnisé, sur présentation d'une facture, de la valeur réelle du contenu de votre envoi, dans la limite du montant maximum de l'assurance souscrite.

 

Tu vas faire genre j'ai mon dalloz et je me la donne :D

 

Y a pas de soucis je suis preneur :D

 

Va lire les cgv de la poste et ressort moi la même chose.

 

En même temps tu viendras m'expliquer comment se fait ce qu'à l'aide de seulement mon numéro de suivi et du numéro de demande de suivi de la poste j'ai réussi a obtenir un Chèque du montant de l'assurance souscrite sans demande de facture de leur part...

 

:pfff:  et j'en suis pas a mon premier remboursement ...

 

Donc tu es gentil prends ton dalloz va bâcher et reviens quand tu as du concret...


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19759798
pouvo

Transactions (17)
Posté le 18-10-2012 à 09:07:03  profilanswer
 

Vous avez raisons tout les deux, l'un parle de l'assurance forfaitaire et l'autre de l'ad valorem.
 
PEACE les gars :hello:


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°19759811
watercooli​ng

Transactions (14)
Posté le 18-10-2012 à 09:11:24  profilanswer
 

oui la ont parle de l'assurance forfaitaire sans facture et l'autre ad valorem avec facture .

n°19759813
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 18-10-2012 à 09:11:53  profilanswer
 

Nan y a pas d'assurance forfaitaire le gaillard sort que y a remboursement au kilo d'une part et remboursement sur facture d'autre part  :pfff:

 

Bah Nan tu parles exclusivement des assurances avec les boîtes en carton de la poste ( je simplifie je sais c'est pour l'accessibilité a tous a la compréhension )

 

On a jamais parlé d'envoi via boîte

 

Tu fais d'un cas précis une généralité et en plus tu te permets de le faire sur un forum ou énormément de personnes envoi via la poste et ou ce genre de remboursement s'est avéré effectif sans présentation de facture ou quoi que ce soit...

 

Bref t'es trop fort mais tu as tort :D


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19759847
watercooli​ng

Transactions (14)
Posté le 18-10-2012 à 09:21:03  profilanswer
 

en l’occurrence ont parlent de l'assurance à 400 € ce qui correspond à un R3 le R3 correspond  à l'assurance AD valorem en option qui nécessite une facture .
Apres si tu prends pas cette assurance en option, tu a l'assurance de base inclus dans le Colissimo  qui correspond à une indeminisation de 23 €/KILOS et sans facture  
C'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par watercooling le 18-10-2012 à 09:22:55
n°19759858
Leop

Transactions (207)
Posté le 18-10-2012 à 09:23:44  profilanswer
 

Vous frittez pas les gars ! Et parlez pas de malheur, j'espère ne pas avoir à utiliser l'assurance. :P

n°19759888
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 18-10-2012 à 09:30:26  profilanswer
 

watercooling a écrit :

en l’occurrence ont parlent de l'assurance à 400 € ce qui correspond à un R3 le R3 correspond  à l'assurance AD valorem en option qui nécessite une facture .
Apres si tu prends pas cette assurance en option, tu a l'assurance de base inclus dans le Colissimo  qui correspond à une indeminisation de 23 €/KILOS et sans facture
C'est tout

 

Tu vas relire le lien que tu m'as posté pour " gentiment " me clouer le bec, tu le lis bien hein, pas en diagonale, et tu me dis quel type de colissimo cela couvre...

 

Je suis patient et j'attends :D

 

Au cas ou ton lien parle bien des EMBALLAGE colissimo, et pas des colis fait par le particulier et ensuite assuré via le moyen que l'on connait tous, le petit bout de papier jaune :D


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19759891
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 18-10-2012 à 09:31:05  profilanswer
 

Leop a écrit :

Vous frittez pas les gars ! Et parlez pas de malheur, j'espère ne pas avoir à utiliser l'assurance. :P

 

Je me frite pas mais la, autant de mauvaise foi je peux sérieusement pas...


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19760305
Leop

Transactions (207)
Posté le 18-10-2012 à 11:12:18  profilanswer
 

Perso je suis du même avis que toi Julianator. :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 11:12:18  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Pentax K200D + DA 18-55MM F/3,5-5,6 AL II[VDS] iPhone 4 32Go débloqué
[ACH] iphone 4 HS[VDS] Ordinateur Fixe Gamer - 999E
[VDS] Boitier externe Storeva Alu 2 x HDD 3,5" RAID 0 1TO[FINI] Windows 7 pro boite (3 exemplaires)
[VDS] Nikon D7000 + 18/105 nikkor neuf 
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Iphone 4s noir bloqué Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR