boudinnette a écrit :
j'ai déjà essayé et j'ai même était en boutique aujourd'hui le soucis c'est que j'ai acheté le téléphone en décembre 2013 mais il y a quelques mois j'ai du l'envoyer en garantie et le service apple care m'en a envoyé un nouveau il y a 1mois et demi / 2 mois et du coup impossible de le desimlocker .
|
J'ai eu le même problème avec un échange et ça a pu être désimlocké quand même. Orange explique la procédure sur son site d'ailleurs :
Citation :
Adressez votre demande de désimlockage directement par courrier sans contacter votre service clients, accompagnée du justificatif d'échange en précisant impérativement votre N° client (noté dans vos factures mobile orange), votre numéro de mobile, le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande ainsi que votre adresse mail et votre votre nom et prénom, à l'adresse suivante:
Orange service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9
|
La lettre a été envoyée un lundi pour ma part, le mercredi c'était désimlocké
Message édité par pizoo le 22-08-2013 à 17:19:02