|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH][VDS] Iphone 3GS Blanc 16go Locké Orange |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par royalboy le 05-07-2009 à 12:28:10 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2530-1.htm |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:56:24 |
Ydantwak Transactions (2) | Salut contre htc 7500 advance? |
knoxvil Transactions (4) |
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Un HTC HD avec µSD 8Go comme neuf, encore sous garantie acheté fin décembre 2008, débloqué tout opérateur.
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ydantwak: non merci
|
sayaaa Transactions (0) | salut voila ce que j'ai
--------------- mon feed back |
hardwawa Transactions (0) |
knoxvil Transactions (4) |
--------------- FEEDBACK |
mdcarter Transactions (0) | MSI WIND U100 Blanc ? |
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 22:12:53 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
|
Message édité par killterion le 02-07-2009 à 23:01:04 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Ds le cadre d un échange on paye chacun les fdp c normal...
|
mike096 Transactions (64) | Contre un 3G 16Go orange plus un N79? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | plus d infos sur tes 2 mobiles mike?? |
mike096 Transactions (64) | iPhone 3G 16go noir excellent état locké orange avec boite complète et facture de décembre. N79 de juin 2009 comme neuf version nue, boite completecet facture! Je suis dispo dès cette aprem si tu veux. Si tu es intéresse file ton num en mp... Mike. Sinon à la place de n79 j'ai un e71 comme neuf aussi version nue et boite complète plus facture....
|
mike096 Transactions (64) | Dispo des cette aprem pour préparer les colis bien sur.... Vu que tu s sur Lyon |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | tu rajouterais quelques petits euros ds une des boites ou pas??
|
mike096 Transactions (64) | Non pas d'ajout cher geek car avec le 3G plus un des deux Nokia ça nous fait un peu plus de 500€... Le 3G est locké orange mais a plus de 6 mois... |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | tu peux demander le désimlockage du 3G?? |
mike096 Transactions (64) | Oui mais pas le temps car je vais partir en vacances dans 5 jours. Mais il y'a tous les rens sur la facture... |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | tu fais la demande, et après je me demmerderais pr le désimlockage c quand meme mieux que ca soit le 1er possesseur qui face la demande
|
mike096 Transactions (64) | Je ne suis pas le premier propio, je vais tel à Orange cette aprem! |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | d'acc, tiens moi au jus
|
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | killterion: a l heure actuelle, je n ai pas encore choisi ni donné d'accord a quelqu'un donc reste ds le coin, ca se fera probablement d ici peu car vos 2 propals me vont presque...
|
mike096 Transactions (64) | lol de mon côté avec la poste ça risque d'être juste car je dépose ma petite en vacances ce week-end et je repars ensuite mercredi..... Donc si vous êtes d'accord entre vous y'a pas de problème de mon côté je comprends tout à fait.....
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Tu as toujours ma propal sous le coude comme tu dit, maintenant j'aimerai une réponse d'ici demain soir, sache que je ne peux pas monter plus haut. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je te donne une réponse claire et définitive demain ds la journée |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je pense ne pas prendre ton HD killterion...
|
malbecou Transactions (0) | Bonjour
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ah voila qqch qui me branche, mais tt dépend du nbre d euros rajouter |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | mode vente activé |
jayvo Transactions (15) | Contre un HTC Cruise 2009 neuf +150 € ? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | quelques euros en plus et quelques détails en plus stp |
jayvo Transactions (15) | C'est HTC cruise 2 P4242 (iolite) neuf et encore sous scellé, avec facture, lettre de session et toussa. Acheté il y a 2 jours donc encore avec la garantie maximale. Si tu préfères, je rajoute 130 € + une micro SD Sandisk de 16Go. Possibilité de MP sur Paris =) |
eldede Transactions (0) | up fou ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nikon D50 état neuf | [Vendu] NAS Qnap TS-119 |
[VDS] 2 iPhone 3GS 16go BLANC orange | [VDS] Portable DELL Precision M70 Workstation |
Plus de sujets relatifs à : [ECH][VDS] Iphone 3GS Blanc 16go Locké Orange |