Bonjour, Je vend un iPhone 6 64gb Blanc/Gris en état neuf, avec boite et facture. Remise en main propre sur Paris uniquement. prix : 730€
drap
Bonjour, Je vend un iPhone 6 64gb blanc en état neuf, avec boite et facture. Remise en main propre sur Paris uniquement. prix : 730€
Negociable si achat rapide sur paris ?. Car c'est plus le prix d'un 128go d'occaz...
Un petit peu
Je te laisse regarder les autres annonces et revenir vers moi avec une proposition. Il y a des 128go a ce prix qui ne partent pas pour info. A ta disposition.
700e c'est jouable. En dessous je pense le garder
tu peux en dire plus? date achat, enseigne? photos dispo?
Acheté chez Orange en Janvier. Pas de photo (pas d'appareil photo) mais l'état est irréprochable.
Ca marche, desimlocké du coup? J'attends une petite baisse.. J'en ai acheté un neuf sous blister sur le forum la semaine dernière pour madame pour moins cher. Tiens moi au jus, je pourrai le prendre rapidement.
Pas d'échange je suppose ?
Oui désimlocké. Pas de baisse prévue pour le moment. Pas d'échange. Merci
tjs pas de baisse ??? tu peux regarder c'est le prix des 128go sur le forum ou sur d'autres forums...
Bon courage pour le vendre à 40€ moins cher qu'un neuf...
Un iPhone 6 64gb coute très exactement 819€ dans le commerce. Soit 120€ d'écart
Et 770 chez sosh neuf et desimlocké
et bien cela fera 70€ de différence
770-730 chez moi ça fait 40€ Bref j'insiste pas je suis un acheteur potentiel et tu verras qu'à ton prix ca partira jamais ici. Bonne vente à toi
Je peux prendre à 600€ sur paris en transaction rapide.