|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 5C 32Go Blanc (190€ fdpout) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello je vend un iPhone 5C 32go Blanc Message édité par AkiraDuNod le 21-09-2016 à 11:39:58 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 11:44:09 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
shinishido Money over BitchsssTransactions (66) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Merci pour les up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @Pierrot63: Salut non désolé --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 22:02:10 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Hello,
--------------- Mon feed: |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oui donne ton mail en mp --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Bien reçu les photos.
--------------- Mon feed: |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je reste sur 200€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sebast62 Transactions (1) | Bonjour, intéressé par le tél. Il dit quoi Battery Life au sujet de la batterie stp ? (l'application est gratuite à télécharger sur l'App Store) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | 21% d'usure il dit Battery Life date d'achat du 5C le deuxième jour de sa sortie donc 3 ans --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Mr_pickles83 Transactions (124) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Échange possible contre mobile Android --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Contre un le g2 32 et des zeuros ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Resalut --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @nobru77 : non merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Ben il est complet blanc débloque en très bon etat avec 2 covers Message édité par pierrot63 le 18-09-2016 à 16:09:08 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
sebast62 Transactions (1) | Salut, intéressé à 200fdpin avec paiement Paypal entre proches (c'est sans frais) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut désolé j'ai pas PayPal --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up baisse à 190€ fdpout --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |