Profil supprimé Transactions (1) | Bonjour, Je vends mon téléphone suite au passage à iPhone 5 64Go. - Le téléphone: il est vendu avec une coque et des protections faces avant/arrière, le téléphone est nickel donc. Il est désimlocké et mis à jour iOS 6.
- La boîte est complète (chargeur secteur, câble 30 broches, écouteurs de base, notice, extracteur d'emplacement SIM).
Note: Le chargeur a été racheté il n'y a pas longtemps, il est un peu abîmé mais le gainage metallique sous le plastique blanc est nickel et comparé à certains autres il reste en très bon état. Sont fournis en plus: - Une paire de Sennheiser CX-300-II (petits embouts) (valeur neuve: 35-40€, selon boutique).
- Un base-enceinte portative Altec Lansing IM600 (alimentation autonome ou secteur sur batterie, téléphone, radio FM, source iPod/iPhone ou jack 3.5mm, prise USB, fonction réveil) (valeur neuve entre 80 et 150€, selon boutique).
- Une coque en plastique rigide noir pas totalement opaque aspect "satin" (selon moi), protège l'arrière et les côtés. (valeur neuve entre 15€ et 25€)
- Des films de protection d'écran pour l'avant et l'arrière. Le film avant a pris cher mais l'important est que l'écran soit nickel, perso ça me dérange pas au quotidien (valeur neuve entre 10 et 20€).
Ma souscription chez Orange date du 04/11/11, le téléphone doit sûrement être toujours sous garantie, donc. 500€ (ouvert à la négociation) sur région parisienne. À vos propals/questions! P.S: j'éditerai ce soir pour les photos. Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 12:54:42
|