Echange Iphone 3GS 16 GO Noir complet dans sa boite Debloqué, il est en V 4.01 echange contre : instruments de musique ,imac ect.....
Salut, Un appareil photo Reflex Nikon D50 pourrait-il t'intéressé à l'échange ? Cordialement.
non merci j'ai acheté il y a 15 jours un pentax KX merci quand meme
contre un desire plus euros de ta part ?
desolé pas d'argent a mettre au bout
bon tampis.
Contre un acer liquid sous android 2.1?
j'ai deja revendu le miens
up
Bonjour, Contre un portable IBM T60 ?
non merci
un nokia n82 black en boite avec facture (encore sous garantie) en excellent etat + €uros
Proposition d'un Motorola Milestone + €€ eventuelle
non merci pas de nokia
merci mais j'accroche pas
Un blackberry bold 9700 ?
encore moin je suis ouvert aussi a d'autres propositions que des telephones
echange contre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 + euros de ma part
une trompette en Sib ca t'interesse?
Bonjour, tu es de quelle région? Pas de vente possible?
je suis à paris... vente de l'iphone ou de la trompette?
De l'iphone (désolé pour la trompette )
tu le vends combien? tu recherches quoi en echange de preference?
Tu ne veux pas le vendre ? Si oui, propose un prix...
Il est encore sous garantie ? si oui échange contre un htc Hero
hello donc merci mais pas de vente , pas de trompette non plus je recherche plus une guitare , un sax , un imac
J'aurai été intéresse par un achat cet après midi.
moi aussi
il est vrai qu'il serait + simple pour toi de le vendre pour t'acheter ce que tu veux rapidement. ...enfin à mon avis .
combien me proposez vous alors juste pour voir il est maintenant Jb
De quel région es-tu, pas trop envie de faire 1000km pour acheter le tel?
Dpt 28 chartres
Pour résumé... Il est débloqué officielement. Il est en 4.0.1 et JB. Ancien ou nouveau boot ? Garantie ? Rayures ou autre sur la coque ? Merci
Aller-retour 800 km, tu ne viens jamais plus au Nord? Prix en fonction de la date d'achat.
nouveau ancien boot pas de garantie micros grifures sur la coque mais aucune sur l'ecran etui cuir
non désolé
nouveau ancien bootpas de garantie micros grifures sur la coque mais aucune sur l'ecran etui cuir
c'est a dire je comprends pas ? date de quand sinon ? l'etui en cuir c'est lequel ? merci encore
oups ancien boot il a 14 mois environ pas de marque sur l'etui mais c'est un truc simple
ok merci comme ca c'est clair tu confirmes qu'il est bien débloqué officielement et non via logiciel ? Avec tout cela, tu fixerais ton prix de vente à combien au final ?