|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 3GS 8Go 50 euros |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Bonjour
Message édité par supremeleroy le 31-01-2014 à 18:49:21 --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 13:54:07 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Salut
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LesArcades Transactions (74) | Salut, le déblocage sera officiel ou par jailbreak ? boite d'origine complète ? si oui, preneur sur Paris. |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par supremeleroy le 31-01-2014 à 15:06:02 --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
kebab Transactions (52) |
kebab Transactions (52) | Lagachette plus vite que son ombre...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Je souhaiterais faire la transaction rapidement pour ceux qui sont interréssés.
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
LesArcades Transactions (74) | Je suis dispo ce week-end mais lagachette va surement te le prendre donc je n'espère pas vraiment mon tour |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | On attend qu'il se manifeste, t'es à la suite si désistement ;-)
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 15:15:20 |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | les Arcades, on passe en mp ? --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
LesArcades Transactions (74) | ça marche. |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Remise en vente.
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | edit : le bouton de mise en veille ne fonctionne plus. --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | baisse de prix a 50 euros.
shinishido Money over BitchsssTransactions (65) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | envoi je préfère pas a cause de la poste mais jouable.
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Ronualdhino, j'attend la réponse de kebab et si il se désiste il est à toi cdt Message édité par supremeleroy le 31-01-2014 à 19:20:58 --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | lagachette, plus interressé ? --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
just75 Transactions (65) | je prends a ton prix apres qui de droit Message édité par just75 le 31-01-2014 à 23:33:47 |
touns78 Transactions (9) | Je prends apres qui de droit |
kebab Transactions (52) | je laisse à cause du bouton power
Message édité par kebab le 31-01-2014 à 23:14:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
peppys Transactions (1) | je me mets à la suite, et dispo ce week-end sur Paris au cas où. |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Just 75, tu es le suivant, tu es dispo sur Paris ce week end pour remise en main propres ?
just75 Transactions (65) | Suis dispo mp |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Mp envoyé --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Mp --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | désolé just75 mais Ronualdhino était avant.
bongo3299 Transactions (0) | Bonjour ,
|
dadow94 Transactions (55) | Propale à 50e en Mp sur Paris quand tu veux. |
brainbugs Transactions (42) | vendu ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CLOS | [VENDU] Iphone 3GS 8go 90€ [MAJ photos] |
[ACH] Ipad pro 11 | [VDS] Iphone 3gs 8go noir sfr 110€ |
[VDS] iPhone 3Gs 8Go garanti | [VDS] iPhone 3GS 8go Noir - SAV neuf - Garanti - Débloqué - 160 Eur in |
CLOS | [VDS] Iphone 3GS 32GO, Galaxy Ace Hugo Boss |
[VDS] iPhone 3GS 8Go Noir - pour pièces | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Iphone 3GS 8Go 50 euros |