|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 5S 32Go Blanc |
thibaultd2 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 18:39:38 |
LesArcades Transactions (74) | Je prends si envoi avant paiement |
indiana77 :oTransactions (24) | Preneur à ton prix si remise en main propre --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Hello
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Alkinos Transactions (23) | Ca me semble être un peu trop alléchant... aucun feedback/1 message... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Salut
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
thibaultd2 Transactions (0) | Je ne suis pas sur Paris. Je suis en Picardie.
|
thibaultd2 Transactions (0) | Si l'iPhone ne part pas ici, il partira sur un site bien connu d'enchère (pour ne pas le citer). J'ai plus de 200 ventes à mon actif avec 100% de feedbacks positifs. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Mais rien ici. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 22:25:20 |
thibaultd2 Transactions (0) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Même chose pour nous mais avec un Feed bien conséquent. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
peou Transactions (110) | Salut tu es d’où de Picardie exactement pour du main propre? |
peou Transactions (110) | Je prends à ton prix, la suite en mp |
thibaultd2 Transactions (0) | Il est normalement vendu ! Merci. |
lorenz054 Transactions (141) |
peou Transactions (110) | A priori c'est en cours avec moi |
thibaultd2 Transactions (0) | Exactement, c'est en cours avec peou. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Si l'affaire va au bout sans mauvaises surprises, c'est une affaire en or --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
tophelm Transactions (35) | Oui, à en douter de la provenance quand même !! Message édité par tophelm le 22-04-2014 à 10:08:41 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Heureusement tous les CE ne sont pas le tien. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tophelm Transactions (35) | Quoi, tu trouves ça classique comme cadeau de CE ?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je ne trouve pas cela comme une norme mais je ne m'en étonne pas non plus...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tophelm Transactions (35) | Ok, j'insiste pas... Mais que j'aimerais un CE comme ça !! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Sûrement. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
thibaultd2 Transactions (0) | Tous les ans, mon CE nous offre un cadeau de ce type. L'année dernière, c'était l'iPad mais celui-là je l'ai gardé
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Groupe SEB ? Bolloré ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
thibaultd2 Transactions (0) | Non aucun de ceux là Pour Nexans. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ok --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jedupo Transactions (0) | question bête: comment t'as connu HFR ? premier message, directement une vente, j'ai toujours pensé que le "grand public" se tournerait plutot vers ebay ou leboncoin pour vendre |
thibaultd2 Transactions (0) | J'ai toujours été lecteur du forum. Je regardais notamment les question sur la programmation informatique.
|
jedupo Transactions (0) | sur ebay, meme à 500 euros, il serait parti dans l'heure, tu retires les frais, tu seras toujours largement gagnant |
thibaultd2 Transactions (0) | C'est ce que je risque de faire, s'il ne part pas ici |
peou Transactions (110) |
Alkinos Transactions (23) | non t'as rien. J'en ai déjà fait les frais. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
peou Transactions (110) | Merci, à chaque fois j'ai plusieurs versions! |
peou Transactions (110) | Je vais lui faire un paiement paypal avec les frais à ma charge, donc je prends un risque minime? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |