|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 5S 32Go Argent |
spyroux Transactions (43) | Bonjour,
Message édité par spyroux le 01-10-2016 à 16:42:21 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 01:03:01 |
spyroux Transactions (43) | Up |
spyroux Transactions (43) | Up du soir |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Salut
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
spyroux Transactions (43) | 150 ça va être un peu court, je peux faire un effort si tu en fais aussi |
spyroux Transactions (43) | A savoir qu'un kit batterie + outils c'est même pas 20 euros |
spyroux Transactions (43) | Up du soir ! |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, tu laisserais l'iphone pour 160in ? --------------- What is done, is done. |
Bertram72 Transactions (48) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 21:45:02 |
spyroux Transactions (43) |
spyroux Transactions (43) | Hello Bertram72, PayPal OK pour toi au vu de ton nombre de transactions si tu passes en "Famille et Amis" et que le nom associé au PayPal correspond bien à l'adresse d'envoi |
Bertram72 Transactions (48) | Merci pour la réponse. Je suis en attente pour deux autres annonces, dès que j'ai la réponse je vous dis cela.
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
spyroux Transactions (43) | Pas de soucis, bonne soirée de même |
spyroux Transactions (43) | Pour le moment je ne vais pas descendre en dessous de 190in, ça fait du 175 net pour moi EDIT: avec un envoi en colissimo
Message cité 1 fois Message édité par spyroux le 30-09-2016 à 22:11:41 |
--------------- What is done, is done. |
spyroux Transactions (43) | Allez, 185in et c'est à toi, je met les coques quoi qu'il arrive, sinon ça part à la poubelle de toute façon... |
Message édité par riceislove le 30-09-2016 à 22:41:41 --------------- What is done, is done. |
spyroux Transactions (43) | Alors le chargeur pas de certitude absolue sur l'état du câble vu que c'est celui de ma copine, je vérifie ça ce soir et je te dis quoi.
|
spyroux Transactions (43) | De nouveau en vente :
|
fred2tlse Transactions (232) | Salut, entre 100 et 25% de batterie le fonctionnement est parfait alors? Ou il peut aussi s'éteindre aléatoirement? Message édité par fred2tlse le 01-10-2016 à 16:49:16 |
spyroux Transactions (43) | De ce que ma copine m'a rapporté, ça s'éteint jamais au dessus de 20-25%. Par contre la batterie se décharge rapidement, elle est pas "cuite", mais ça ne tient pas la journée quoi.
|
spyroux Transactions (43) | UP ! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Propal a 150out (je paye pas les envois dans ma boite donc je t'enverrai une etiquette colissimo a coller sur la boite ) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
spyroux Transactions (43) | Et non toujours pas vendu
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Je reste sur mon budget max de 150... Si tu changes d avis préviens moi, si pas eu de réponses pour les autres tel que je convoite je te fait un paypal à mes frais immédiat, ou un virement. --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
spyroux Transactions (43) | Bon, allons y pour 150out, on va dire que tu profites du fait que j'ai mis l'iPhone sur LBC et que comment dire... j'ai vite déchanté ? Pas envie de me casser la tête pour 20 ou 30 balles, je te laisse me mp
|
HK25 Transactions (40) | salut,
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Super --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
RayManzarek Transactions (25) | Salut
Message édité par RayManzarek le 06-10-2016 à 23:01:27 |
ho1 Transactions (40) | bonsoir, |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
spyroux Transactions (43) | Et le colis part demain pour le monsieur |
RayManzarek Transactions (25) | Ok, merci et bravo à tous les 2
|
Publicité | Posté le |