Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

[ECH] iPhone 3GS 32gb noir désimlock

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18907573
yatta91
:o
Transactions (106)
Posté le 22-02-2012 à 17:01:58  profilanswer

Bonjour à tous !

Étonnamment convaincu par iOS, il reste encore pas mal de points qui me rebutent, notamment l'accès à certaines fonctions élémentaires de l'appareil comme le bluetooth, le data ou le wifi.

Donc je voudrais l'échanger (et uniquement) contre un Samsung Nexus S impeccable ou tout autre téléphone équivalant.

J'ai la boite complète mais il n'est plus sous garantie et pas de facture, tourne sous iOS 5.0.1 et officiellement débloqué. Niveau état, il est plutôt bon, juste des petites traces d'usures habituelles. Il y a un film protecteur sur l'écran (qui s'est bouffé pas mal de rayures, mais j'en ai des toutes neuves en remplacement) et je devrais recevoir une housse silicone bleue dans les jours à venir.

Pas de vente possible pour l'instant, je ne suis pas pressé, je ne rajouterais pas de sous pour l'échange. En vente uniquement sur HFR pour l'instant.

Échange en mains propres dans la région parisienne.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 17:01:58  profilanswer

n°18907885
yatta91
:o
Transactions (106)
Posté le 22-02-2012 à 18:29:56  profilanswer

up

---------------
un seul n à tuning de m*rde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[vds]iphone 3GS noir 8go, 175€[VDS] Iphone 3GS 16 Gb Noir Bouygues 5.0.1 (130€)
[VENDU] BlackBerry 9810 Torch 2[ACH] Iphone 4 ou iphone 4s
Plus de sujets relatifs à : [ECH] iPhone 3GS 32gb noir désimlock

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR