|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] iPhone 11 Pro Max 256GB Silver vs Note 10+ |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Bonjour, bonsoir,
Message édité par amirios le 10-10-2019 à 19:50:44 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 17:46:18 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
PAULHAC Transactions (208) |
girondinho Transactions (15) | Pas intéressé par un échange avec mes Oppo Find X Lamborghini edition + Huawei watch classic métal silver?
|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Non merci --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
kakyo1503 Transactions (28) |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Tu connais mon prix, à combien tu estimes le tien ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Phenicia Transactions (41) | Je parie qu’il sera parti d’ici 1 heure --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 18:26:18 |
amirios 1+1=3Transactions (116) | J’aimerais bien --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Merci --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
kenny91350 Transactions (83) | Acheté via quel site / plateforme pour le vendeur tiers ?
--------------- FeedBack |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Non c'est une boutique sur Paris chez qui j'ai l'habitude d'acheter. 250€ ça fait un peu court pour ceux que je projette de faire avec l'argent récupéré. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
kenny91350 Transactions (83) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Dans l'idéal je préfère une vente car je suis sûr de pouvoir le trouver à 750€ sinon 400€ de rajout.
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | En vente sur Rakuten aussi. Actuellement dans le panier de quelqu'un mais pas commandé pour le moment. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
kenny91350 Transactions (83) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Je peux descendre à 350€ minimum. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
kenny91350 Transactions (83) | Non désolé, 300e max pour moi, j'aurai pu passer ce soir ou demain sur le mée --------------- FeedBack |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Hello
|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Oui toujours --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Comment ça ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ah oui dans ce sens là ça me va parfaitement
amirios 1+1=3Transactions (116) | En fait c’est Chronopost mais qui livre dans un relais proche de chez toi, comme ça on évite un éventuel problème avec un livreur peu scrupuleux. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Si tout est ok pour toi on passe en MP --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
lil' jo Transactions (33) | Si c'était pas un Max ça m'aurait bien tenté. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Bonsoir, Note 10+ état neuf boite complète facture garantie
|
amirios 1+1=3Transactions (116) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Bon, je viens de recevoir une demande de validation de la part de Rakuten pour l’iPhone, du coup si ce soir y a pas d’acheteur alors je validerai la vente. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Je peux rajouter 200€ max |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Non merci --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Opale08 Transactions (49) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Vendu à GuY-FLo2b --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] iPhone X 64GB Neuf vs iPhone XS | [VDS] Western Digital Green 4To 3.5po |
[VDS] Carte avoir fnac avec 342 euros pour 310 euros | [VDS] RAM 16Go Corsaire Vengeance 60€ |
[Vendu] iPhone 11 noir 128 go neuf 750 | [VDS] Dell Optiplex 3040 - mini PC - SDD128 ou HDD500 - 8GoRAM |
[VDS] DDR3 triple - CGs - SB Xfi ... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] iPhone 11 Pro Max 256GB Silver vs Note 10+ |