|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]iPhone 5 16Go Noir |
muhyidin Transactions (126) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2013 à 18:36:59 ![]() ![]() |
glixer Transactions (2) | yop, |
Snake92 Transactions (34) | de meme interesser --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
muhyidin Transactions (126) | Voilà une photo de la marque. Seul "défaut" du mobile.
asters Transactions (46) | Salut preneur à ton prix sans conditions.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
muhyidin Transactions (126) | Hm je vais quand même attendre ce que dit glixer car il a indiqué qu'il était preneur.
asters Transactions (46) | ok je vais pa le faire en mode règlement toussa --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
muhyidin Transactions (126) | Si pas de réponse d'ici la fin de journée c'est pour toi --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Merci mais je préfère respecter les règles du forum --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | bon bah asters c'est pour toi si toujours interessé glixer ne s'étant pas manifesté. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2013 à 21:57:43 ![]() ![]() |
riogrande44 Transactions (24) | Preneur après qui de droit (si mp possible sur rp/paris) Message édité par riogrande44 le 08-02-2013 à 22:21:38 |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
--------------- FEED | ACHATS | VENTES |
muhyidin Transactions (126) | Avant de faire le gendarme tu devrais mieux lire.... J'ai refusé la vente a asters parce que justement glixer a dit qu'il était preneur.
muhyidin Transactions (126) | Ah ok dsl --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up toujours dispo plus de news de personne --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | J'ai pris un N4.
Message édité par muhyidin le 09-02-2013 à 12:31:35 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Bien sur c'est indiqué il y a la boite et tous les accessoires (enfin peut être l'espèce de petit trombone sera absent je ne le trouve plus).
Message édité par muhyidin le 09-02-2013 à 12:35:53 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
riogrande44 Transactions (24) | Euh, moi j'ai dit que j'étais preneur si tu es sur Paris/RP. Qu'en est-il? |
muhyidin Transactions (126) | Les fdp faut comter 12€ je pense avec assurance comprise.
muhyidin Transactions (126) | Ca roule --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | oui --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
flo47380 Transactions (258) |
--------------- Mon Feedback |
muhyidin Transactions (126) | si Jay K se désiste c'est pour toi --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Toujours en vente... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ya29nn Transactions (3) | Si flo47380 se désiste je suis preneur |
imph Transactions (240) | Hello l'amis, idem preneur apres qui de droit |
glixer Transactions (2) | me revoilà désolé pour l'absence, j'avais mis une notification par email mais j'ai jamais reçu lol
|
glixer Transactions (2) | dis donc faut pas trainer ici .. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |