|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 3Gs 16GB Blanc |
lechat_on Transactions (0) | * Marque : Apple
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:44:39 |
lechat_on Transactions (0) | up |
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Slt l'ami !
--------------- |
ceruleeann Carpe DiemTransactions (0) | Bonne offre, merci pour les détails. Pourquoi tu vends?
Message édité par ceruleeann le 29-11-2009 à 01:40:55 |
tigrane Transactions (21) |
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) |
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
ceruleeann Carpe DiemTransactions (0) | Je suis preneuse avec lettre de renouvellement et lettre de cession. |
lechat_on Transactions (0) | Au niveau de l'appareil il y a aucune rayure sauf quelques micro rayures sur la petite pomme en aluminium derrière l'appareil, je le vend parce que j'ai besoin d'argent tout simplement, il n'est pas débloquer officiellement mais avec le logiciel blacksn0w et jailbreaké avec blackra1n, je n'échange pas même avec quelque euros en plus. |
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Slt, Je n'aime pas les rayures sur l'Iphone et le Jailbreak ; je passe la main Très cordialement, Ps : Merci de rectifier votre annonce pour ne pas réduire en erreur vos futurs acheteurs !!! Message édité par magraaaware le 29-11-2009 à 22:53:18 --------------- |
titan28 Transactions (20) | Induire en erreur |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:56:20 |
lechat_on Transactions (0) | micro rayures ne veut pas dire rayures et c'est au niveau de la pomme, et le jailbreak n'existe plus une fois restaurer, faut arreter trembler quand vous entendez jailbreak, et merci d'apprendre a lire plusieurs fois une annonce pour bien la comprendre. |
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | J'ai assez d'expériences au compteur sur les différents forums depuis pas mal d'années...
--------------- |
lechat_on Transactions (0) | Entre rayures et micro rayures il y a une très grandes différences, et même si il y avait une micro rayure sur la coque ou sur l'écran je l'aurai indiquer mais j'ai bien signaler que c'était simplement sur la pomme en aluminium, c'est un produit en très bon état comme je l'es indiquer il date de deux mois j'ai du l'utiliser 5 fois au maximum les micro rayures se situe juste sur la pomme comme tout les iphone en trés bon état. Message édité par lechat_on le 29-11-2009 à 23:15:32 |
1452snake13 Transactions (2) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
--------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
Calvin93 Transactions (71) |
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
--------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
ceruleeann Carpe DiemTransactions (0) | Je suis toujours intéressée malgré les micro-rayures.
|
lechat_on Transactions (0) | up |
carbonized Transactions (34) | Je suis preneur, mais j'ai juste une question :
|
titan28 Transactions (20) | Up |
lechat_on Transactions (0) | carbonized => OUI, cela est faisable sans problème. Je vous laisse mes coordonées lors de la vente.
Message édité par lechat_on le 02-12-2009 à 11:18:35 |
carbonized Transactions (34) | Ok, donc je prends -> MP |
Publicité | Posté le |