|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 7 128Go 550€ Négociable |
exover Transactions (10) | Vends un iphone 7 de 128Go : 550€
Message édité par exover le 11-09-2017 à 08:13:30 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 08:43:56 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
awny88 Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2017 à 09:36:37 Salut je te propose 550€ fdpin |
exover Transactions (10) | up --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2017 à 19:39:53 Pas de réponse |
exover Transactions (10) | Scuse, on passe en mp --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
onishouka59 Transactions (131) | Excellent prix |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Preneur du s8+ pour 550€ cash sur paris si tjrs en vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2017 à 20:14:17 |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 20:14:17 |
Mr_pickles83 Transactions (124) |
exover Transactions (10) | up --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | J'ai reçu ton MP Exover mais je ne peux pas lire mes Mp depuis Plus d'un mois
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2017 à 08:10:39 Je comprends pas tout la...
|
exover Transactions (10) | il y a un iphone également --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
bonenza Transactions (74) | Pour la vente, ca serait bien d'avoir un peu plus de détails notamment pour ton iPhone dont on ne connait pas l'état, la couleur, date d'achat. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
exover Transactions (10) | theskyrocker > voila répondu bonenza > exact, je vais réparer cela (correction faite) Message édité par exover le 01-09-2017 à 08:45:24 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | maj du prix --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
bonenza Transactions (74) | Excellent prix pour l'iPhone 7 Message édité par bonenza le 01-09-2017 à 08:57:33 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2017 à 08:57:24 Oui jai vu exover mais comme je navais pas de reponse a mon MP et qu apparament tu as envoye un MP a startrek aussi je comprenais pas trop.
|
exover Transactions (10) | Pas de soucis --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | UP --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
awny88 Transactions (38) | Il reste que l'iPhone de dispo ? |
exover Transactions (10) | disons qu'il y a du monde sur le S8+ --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) |
|
exover Transactions (10) | Il y a theskyrocker devant toi, même si je préfère du MP mais vu que je n'ai qu'une parole, je commence par lui --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2017 à 14:18:20 |
Mr_pickles83 Transactions (124) |
--------------- Mon feed: |
|
exover Transactions (10) | Mais prenez l'iphone il est bien aussi --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
exover Transactions (10) | Ben ouais mais le 7plus c'est pas le même que le 7 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
awny88 Transactions (38) |
|
exover Transactions (10) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Je suis en négociation pour un 7 128Go noir mat (ma priorité) sur ce forum |
exover Transactions (10) | Ok --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Bon Ben dsl mais je dois récupérer lundi le 7 128Go en noir mat |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |