>>> LA VENTE SE TERMINE CE SOIR À 21h00. SI INTÉRESSÉS, PROPALEZ ! <<<
Bonjour à tous,
Je vends un iPhone 7 Noir Mat de 128Go. Acheté le 12 octobre 2016 en Apple Store et garanti jusqu’au 12 octobre 2018. Téléphone acheté neuf et débloqué d’origine. C’est une première main et j’ai été le seul utilisateur.
Très bon état général. Quelques rayures sur la bande d’antennes, ainsi que quelques rayures superficielles sur l’écran. Je précise qu’elles se voient difficilement écran éteint et pas du tout écran allumé. Aucune rayure sur la peinture, ni sur la lentille photo. Aucun coup, aucune défonce. Portable sain et propre.
Tous les boutons fonctionnent parfaitement et je n’ai jamais eu le moindre problème avec le téléphone. Il n’a jamais été en réparation, n’a jamais été ouvert et n’a jamais été échangé. Battery Life : 92%.
Facture d’achat disponible et boîte complète avec tous les accessoires d’origine (câble USB, chargeur et EarPods).
Payé : 880€.
Prix actuel : 750€.
Mon prix : 550€.
Vente uniquement sur Paris/IDF en mains propres. PAS D’ENVOI. En vente également en dehors du forum. Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Message édité par Kuzco le 12-10-2017 à 19:43:27