|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Huawei Mate 10 Pro Noir |
michmich93 Transactions (43) | à tous,
Message édité par michmich93 le 26-08-2018 à 22:44:53 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:13:09 |
michmich93 Transactions (43) | up |
Lgb94nb Transactions (26) | Salut, on pourrait avoir les photos stp ? En attendant, je te propose 340in.
Message cité 1 fois Message édité par Lgb94nb le 22-08-2018 à 15:58:50 |
michmich93 Transactions (43) |
|
michmich93 Transactions (43) | Up pour un super téléphone |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Interesse.possible d avoir les photos du pic ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
J@r0d Transactions (14) | Bonjour
|
|
|
michmich93 Transactions (43) | Up |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 08:39:07 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) |
Message édité par michmich93 le 27-08-2018 à 09:11:47 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | +90€ et on fait affaire aujourd’hui si tu es dispo |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Envoi possible ? Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 27-08-2018 à 13:35:23 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | C bien la version dual sim ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rkoperone Transactions (13) | Salut,
|
|
rkoperone Transactions (13) | C’est ok pour moi en passe en mp pour un rdv :-) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Pareil preneur au prix ... Je voulais juste confirmation du dual sim et voir si le poc était pas trop important --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Halfsup Transactions (44) | Preneur à 330e sur Paris ou c'est vendu ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Perso je suis toujours en attente d'une réponse me concernant --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
michmich93 Transactions (43) | Hello,
|
Halfsup Transactions (44) | Hello,
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Je suis pas prioritaire ? Il me semblait être le 1er... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Halfsup Transactions (44) | Preneur après Gugus2000 bien sûr |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Bon il va redisparaitre pour 3j ... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Halfsup Transactions (44) | Ok, et donc mes conditions te conviennent ?
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | J étais à Paris semaine dernière.maintenant ça sera par la poste. Cest quoi ton prix fdpin ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | J abandonne cette vente. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Il reviendra dans 3j --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Halfsup Transactions (44) | J'ai pris en MP et au prix, vendeur super sympa et réactif. Merci HFR |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Oui super réactif ... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le |