|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH]Huawei P9 lite parfait état |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2017 à 12:10:58 ![]() ![]() |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2017 à 17:41:13 ![]() ![]() |
hinder1 Transactions (3) | |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je suis au courant des offres Dealabs (la 3eme en quelques semaines...)
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mouchekipik Transactions (107) | Tu en cherches tjr un ??? J'en ai un qui a un an avec boîte et facture de boulanger. Écran nickel chrome. Tjr avec verre trempé. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Oui la recherche est toujours d'actualité et je veux bien des photos. Pas de souci particulier à part la marque? Tu as tous les accessoires d'origine? C'est quelle couleur? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mouchekipik Transactions (107) | Il est blanc. Les photos sont faites. Je t'envoie ça ce soir en rentrant. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
mouchekipik Transactions (107) | Message édité par mouchekipik le 28-04-2017 à 22:43:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
mouchekipik Transactions (107) | Je ne sais pas comment les poster plus grandes. Au pire je peux te les envoyer par mail si besoin. Pas d'inquiétude pour l'écran, il est comme neuf c'est juste le verre trempé qui commence à se faire vieux.
Message édité par mouchekipik le 28-04-2017 à 22:45:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je t'envoie mon mail en mp, si tu peux m'y envoyer la photo où on voit l'impact sur la tranche. Je te fais confiance pour l'écran.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mouchekipik Transactions (107) | Merci pour les photos, effectivement, à part ce petit truc il a l'air nickel.
J'ai la boîte, écouteurs jamais utilisés, j'ai la prise d'origine mais pas moyen de mettre la main sur le câble USB d'origine !!! Sinon aucun problème à signaler. Pour le prix je pensais à 170€ In en MR. Pas de soucis pour les précautions. Je peux te faire tous les photos et répondre à ttes tes interrogations avec plaisir. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Merci pour tous ces détails. Il y a régulièrement des offres à 195 sur dealabs, donc je trouve que 170 est un poil trop cher pour moi pour l'instant, surtout avec le petit poc. Mais je garde ton offre sous le coude. Maintenant, si tu trouves preneur à ton prix, n'hésite pas! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
aioka Transactions (151) | 195 euros chez Amazon.it le P8 lite 2017 blanc Message édité par aioka le 30-04-2017 à 18:17:56 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Oui je sais mais je lui ai déjà posé la question et c'est vraiment le P9 qu'elle veut. C'est son premier téléphone et elle a fait sa petite étude de marché. Probable aussi qu'auprès des copines, P9 ça en jette plus que P8. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up toujours --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mouchekipik Transactions (107) | Si tu veux, fais moi une propale pour mon P9 on verra si on tombe d'accord. Au plaisir , --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mouchekipik Transactions (107) | Va pour 130in alors. J'attends ton mp pour finaliser --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ca marche je t'envoie un mp --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |