|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] i7 4ème génération Haswell |
Chakalus_ Transactions (0) | Bonsoir à tous, après des mois de recherche et réflexion, je compte enfin m'acheter un processeur i7 4eme génération ( NEUF ) car impossible d'en trouver sur leboncoin proche de chez moi ... (je cherche depuis Septembre )
Message édité par Chakalus_ le 20-03-2017 à 21:56:41 |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 21:52:17 |
Chakalus_ Transactions (0) | Up |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Salut. Je peux te proposer un 4790k si ça t'intéresse
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Chakalus_ Transactions (0) | Je suis preneur ! |
astoria2297 Transactions (72) | salut honnêtement si tu as pas un chipset z, c'est pas forcement utilie de prendre un K --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Chakalus_ Transactions (0) | Merci de ton avis astoria, c'est pour ça que j'attendais des avis, et du coup finalement si je le prend neuf ça sera surement un 4790 car c'est le moins chère avec certaines offres si j'en trouve une je peux l'avoir entre 300 et 320 € ( le payement en 10 fois m’arrangerait sur les sites) et au pire si je l'achète ici à un vendeurs bah autant prendre une version K pour le prix.
Message édité par Chakalus_ le 20-03-2017 à 23:07:20 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Salut, pourquoi claquer 300 euro en neuf, alors qu'en occase que tu ne peux normalement pas oc tu t'en tireras pour moins de 180euro ?
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
Chakalus_ Transactions (0) | Merci de vos réponses rapides,
Message édité par Chakalus_ le 20-03-2017 à 23:26:41 |
SynE ModérateurTransactions (188) | Ca veut dire que tu paies les frais de port |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 23:36:16 |
Chakalus_ Transactions (0) | D'accord merci mais voilà le prix ne me convient pas même si ça reste une offre intéressante ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | C'est un 4790K que je vends pas un 4790
Chakalus_ Transactions (0) | J'avoue que j'en trouverais pas beaucoup a ce prix mais j'en ai vu même si cest rarement sur Leboncoin, le problème est juste que la distance était le problème je me suis très bien renseigné sur les prix, a tu a la facture? le processeurs a a déjà été OC ? Il date de quand ? |
Chakalus_ Transactions (0) | Up ! |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | les 4790 et 4790s sont à moins de 200euro... j'en ai vu passer des wagons depuis le début de l'année --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Chakalus_ Transactions (0) | Du coup on peut s'arranger? Message édité par Chakalus_ le 21-03-2017 à 17:33:18 |
Chakalus_ Transactions (0) | Du coup on fait comment ? |
Chakalus_ Transactions (0) | Je viens de trouver un i7 4770 pour 200 € à 2h de chez moins, impossible de négocier le prix sachant que le gars me le rapporte chez moi, et le processeur provient d'un PC dont la carte mère à lacher mais il fonctionne ça vaut le coup ? Le CPU a très peu été sollicité |
Chakalus_ Transactions (0) | Maintenant que je viens de trouver un i7 4770 pour 200 € qui vient à domicile dur de choisir |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | trop cher à ce prix le 4770 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Chakalus_ Transactions (0) | 180 € S'il vient sur place ?
Message édité par Chakalus_ le 21-03-2017 à 22:23:49 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Vu que les très bon i7 3770k se vendent à 170-180in je te laisse faire la soustraction, mais je dirai 160-170 grand max --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Chakalus_ Transactions (0) | Hmm d'accord merci, je viens de refuser pour 200 € malgré qu'il se déplacer c'est vrai ça fait chère ... |
Chakalus_ Transactions (0) | Up !
|
Publicité | Posté le |