|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (VDS) huawei mate 10 pro gris 570in |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2018 à 15:22:23 ![]() Reprise du message précédent :
bien souvent, le soucis n'est pas entre le lieu de dépôt ou de récupération mais entre les deux. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:22:23 ![]() ![]() |
hellfish1 Transactions (56) | Pour mon cas il a été flashé au centre de tri de Mer et n'a plus jamais bougé de la bas.. |
PAULHAC Transactions (208) |
hellfish1 Transactions (56) | Oui, en gros colis certainement perdu, volé, au vu de l'inactivité depuis le 8/01 |
hellfish1 Transactions (56) | Bonne nouvelle, Mate 10 pro de retour à la maison, intact dans son carton d'origine, plus qu'à attendre les explications de la poste.... |
inFamous2 Transactions (149) | Lol
|
hellfish1 Transactions (56) | Je pense qu'il a été vérifié car le paquet a été rescotché en entier... Oui sûrement tombé enfin bon ça doit être un sacré foutoir pour mettre 3 semaines à revenir.... Vraiment pas sérieux |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) |
krully37 Transactions (49) | D'ailleurs j'en profite pour m'incruster mais j'ai un colis avec un iPhone 5S, n'a pas bougé depuis le 2 Janvier, d'après la poste c'est soi disant à cause d'un renfort (il est au centre de Mer 41) alors que le colis était absolument blindé. Aucune nouvelles depuis, réclamation ouverte il y a bientôt 2 semaines, rien ne bouge. Des idées Infamous ? |
hellfish1 Transactions (56) | Tiens Mer, comme le mien.... Décidément ils aiment bien garder les colis là-bas |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2018 à 18:16:32 ![]() ![]() |
inFamous2 Transactions (149) | Comme j'ai dit de ce que je vois dans les plateforme plusieurs cas : |
krully37 Transactions (49) | Ah toi aussi c'était Mer...
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | S’il passait leur temps à renforcer tout les soit disant colis potentiellement fragile aucun colis arriverais à temps --------------- Topic Hardware |
hellfish1 Transactions (56) | ALORS LA ON ATTEINT DES SOMMETS |
Cyril51000 Transactions (313) | Ah bonne nouvelle |
hellfish1 Transactions (56) | Non mais j'en reviens pas mdrrr |
hellfish1 Transactions (56) | Coucou Cyril je suis de Bourges trop loin (après on peut retenter le drop lol)
Message édité par hellfish1 le 24-01-2018 à 19:15:58 |
Cyril51000 Transactions (313) | Ok effectivement trop loin |
hellfish1 Transactions (56) | Je comprends ^^ après chronopost c'est plus chère genre 25 euros non ? |
Cyril51000 Transactions (313) | J'en sais rien. Faudrait un service vraiment fiable mais je connais pas les autres sauf relais pickup qui est dans les mêmes tarifs que la poste et sérieux car fonctionne avec des commerçants |
Hugobossbleu Transactions (97) | Y a les boîtes Chronopost à 31€ ou sinon c'est 35€ avec ton propre emballage |
hellfish1 Transactions (56) | Ok je vais voir ça, maintenant qu'il est là je suis plus aux pièces |
energiez Transactions (10) |
Ha ba c'est tout gagnant alors
Message édité par energiez le 25-01-2018 à 00:03:31 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hellfish1 Transactions (56) | J'avais pas vu ça sous cet angle lol je vais attendre les explications de la poste tranquillement... Pas prévu de venir sur Orléans nan |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) |
Message édité par d@gostino le 25-01-2018 à 13:24:15 |
bonenza Transactions (74) | hs : pour le hellfest ca fait bien longtemps qu il n'y a plus de place --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hellfish1 Transactions (56) | Zepass est ton ami |
bonenza Transactions (74) | En tout cas bien content pour toi que cette affaire se termine bien pour une fois. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hellfish1 Transactions (56) | Oui merci c'est cool même si c'est vraiment hallucinant qu'un colis puisse voyager comme ça... Message édité par hellfish1 le 25-01-2018 à 15:06:08 |
combs Transactions (35) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
hellfish1 Transactions (56) | |
combs Transactions (35) | Ben je prends à ton prix alors --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
hellfish1 Transactions (56) | Oui il est en parfait état, facture du 21/11, ok go mp |
combs Transactions (35) | Tout est bien qui se finit bien, le Huawei Mate 10 Pro est arrivé à bon port, merci à hellfish1 pour avoir redonné sa confiance à la Poste --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
hellfish1 Transactions (56) | Impeccable merci à toi, mais bon je vais étudier avec attention la possibilité d'envoyer via mondial relay ou autre, marre de serrer les fesses lol |
Cyril51000 Transactions (313) |
|
hellfish1 Transactions (56) | Merci Cyril |
fred2tlse Transactions (234) | Hello, pas d'échange? |
Cyril51000 Transactions (313) |
fred2tlse Transactions (234) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |