Hello,
après un premier essai (plutôt réussi même si je vais rester encore un peu sur iPhone, mais c'est peut-être une première étape qui sait...) je revends le téléphone suivant :
un Huawei P9 couleur noir - gris titanium (face avant noire et gris titanium)
il est comme neuf, il a une protection d'écran déjà posée
il vient avec sa boite, sa facture, son cable usb et son chargeur, je n'ai plus les écouteurs.
La facture est une facture bouygues de fin mai 2016, le téléphone est désimlocké, j'ai testé une puce orange et une puce bouygues...
Sur le site de huawei, les informations sur la garantie renvoie la date de fin mai 2018
Que dire de plus ? ceux qui connaissent android savent ce qu'ils achètent, et moi qui partait avec un à priori très négatif sur android (mais très positif sur huawei), j'ai forcément été agréablement surpris par l'OS... Et pas étonné du tout de la qualité huawei.
Mais ce qui me tue et que je vais donc le plus regretter, c'est la qualité de la dalle d'écran de ce huawei, finesse et le blanc qui est blanc...), qui explose mon iphone actuel et ça, ça me saoule car c'est la chose qui m'intéresse le plus moi dans les téléphones (heureusement beaucoup n'y font pas attention, je suis un peu barje à ce niveau...)
prix :// vendu sur mobians //
420 euros baisse à 400 euros // Je réserve jusqu'à vendredi pour une vente vendredi sur un autre forum en main propre //
main propre sur chelles et proche, envoi possible
edit : en vente ailleurs et ensuite leboncoin si ça ne part pas sur les forum)
Message édité par cecelamitraille le 01-07-2016 à 17:28:31
---------------
Mon Feed