|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Huawei ascend mate noir + 8Go . 250€ in |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
Voila je vends mon huawei ascend mate ( phablet 6.1" 720p ) , acheté le 15 mai chez LDLC. EN bon état hormis une petite griffe au niveau du capteur de luminosité mais je n'arrive pas a la prendre en photo. Fourni complet avec boite et accessoires ( écouteurs neufs ) . Facture LDLC. Je rajoute une micro-sd 8Go dans le lot. PRIX : 250€ in Échange possible contre un PC ultra portable. Message édité par cmanu03 le 22-06-2013 à 15:35:52 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 10:59:49 |
nicopcrs Transactions (21) | Hello |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Non désolé pas d'échange. C'est pour me payer un PC. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nicopcrs Transactions (21) |
Requiem Transactions (71) | Propal à 230in pour le tester. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Nope. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Requiem Transactions (71) | je voulais me prendre un One, ca va faire chaud pour le budget |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | C'est pas ma faute. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | pas chayyyyr cest pas parti encore ??? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 18:59:02 |
Linh63 Transactions (63) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Achètes mon petit. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Mains propres possible sur Paris?
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Non désolé , je suis en Auvergne et on a les mains sales ici. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Joli prix En blanc j'aurai pris pour ma femme --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Bah prends le pour toi , ou repeins le.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai le même --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Ils pourront faire des bébés.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Des mini ascend mate en 3" --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Mayway --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Toutafé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Grave --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | +10000 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | T'as fini oui ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ou pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Allez 250€ un et on en parle plus. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
Linh63 Transactions (63) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Oui.... et une pipe.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Échange possible contre un ultra portable. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plus des euros ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Bah ça dépend de l'ultra et de qui rajoute les euros. Budget limité perso mais a voir. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai un inspiron 14z 5423 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Un truc qui coûte un rein non ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
elvico44 Transactions (52) | Ah, au revoir Mate ?... --------------- Vente : [url=hhttps://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=171&post=711396&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0] [VDS] Tamron 70-200/2.8 | Tamron 150-600 | Sigma Art 24-35 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Ouais. A contre coeur mais faut faire des choix. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
elvico44 Transactions (52) | Oui, c'est sûr ! Moi je garde le mien, je crois que je ne pourrais plus m'en passer !... --------------- Vente : [url=hhttps://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=171&post=711396&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0] [VDS] Tamron 70-200/2.8 | Tamron 150-600 | Sigma Art 24-35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] nexus 7 32go | [VDS] CG Sapphire 7970 Ghz Vapor-x 3 Go |
[Vendu] Filtre Hoya Pro1D polarisant circulaire 77 mm | [VDS] DELL Precision m6500 |
[VDS] wb pour HD6950 | [VENDU] Popcorn Hour A400 + WD Green 2To |
Anuler à locker merci | [ECH] Galaxy s4 noir nu d'origine contre iPhone 5 noir |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Huawei ascend mate noir + 8Go . 250€ in |