Bonjour,
Je possède depuis sa sortie (octobre ou novembre 2011) un HTC Titan qui tourne sous windows phone 7.5 . Je n'ai rien à redire sur le constructeur l'appareil ou l'OS, mais il est trop volumineux, et l'écran est trop gros pour mes besoins. Je souhaiterais donc l'échanger contre un Nokia Lumia 800, dans les mêmes conditions que mon Titan. A priori je ne pense pas devoir rajouter d'apport mais dites mois si je me gourre sur les côtes.
Voilà ce que je peux dire sur le Titan :
- complet, en boite avec notice, certificat WP7.5, chargeur, etc.
- désimlocké d'origine, provenant du site TPH
- état parfait, pas de rayure, pas de poc, jamais tombé, jamais transporté dans une poche de pantalon (ça favorise l'oxydation). Il est encore sous garantie pendant 6 mois au moins et je possède bien sûr la facture d'achat.
Je souhaiterais donc faire un échange contre un Nokia Lumia 800 dans sa version black, dans les mêmes conditions : désimlocké, complet, sans rayure ni poc, etc ^^ Idéalement je privilègierai du MP autour de Bordeaux mais sinon, la poste.
J'en souhaiterais 300 € 250 € + ports.
Je possède le téléphone depuis 6 mois et il est également sorti il y a 6 mois, donc ça devrait être bon par rapport à la charte , n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas le cas
Quelques photos :
Message édité par yoshur le 26-05-2012 à 21:40:24