Écran niquel, aucune rayure
La coque arrière présente quelques petites rayures dues à une utilisation normale mais rien d'alarmant je te rassure. Je veux simplement retourner sur BlackBerry, j'y suis trop habitué lol
Pas de garantie non. Je m'en sers sur ma ligne française, donc justement pas en usage intense et je tiens plusieurs jours sans aucun souci. Pour le prix fais moi une propale Tu es sur Paris ?
je suis sur paris pour je te te le prendrai a 70euro mais faut que je reflechisse car j'hesite entre selui la et le 9350 tien moi au courant si sa t'interesse a ce prix
Message édité par radar55580 le 25-04-2012 à 15:42:10
-Pas de soucis avec le Clavier? -bouton du milieu niquel ou pas? j'aimerais le testé en main propre il m'interesse mais j'attend de voir ce qu'on dit pour le 9350 sur un autre topic je peux monté a 80 mais pas plus en MP uniquement sur paris est ce que tu me laisserai 1 semaine de garanti? au cas ou y'a qqchose qui me plaise pas?(bouton enfoncé , bug +reboot suspect etc)
-Pas de soucis avec le Clavier? -bouton du milieu niquel ou pas? j'aimerais le testé en main propre il m'interesse mais j'attend de voir ce qu'on dit pour le 9350 sur un autre topic je peux monté a 80 mais pas plus en MP uniquement sur paris est ce que tu me laisserai 1 semaine de garanti? au cas ou y'a qqchose qui me plaise pas?(bouton enfoncé , bug +reboot suspect etc)
80 trop peu Aucun problème, ni avec le clavier ni avec le bouton du milieu. 1 semaine de garantie ? Non je ne m'engage à rien, mais rassure toi je ne vends pas un produit défectueux
ok , pour le prix 80 je pense que c'est correct plus haut sa me tente pas vraiment dsl j'ai eventuellement un ventirad d'origine neuf de mon cpu quad6600 lol je te l'offre xD)
Message édité par radar55580 le 25-04-2012 à 16:29:49