|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds/Ech] HTC Desire Z |
moc_kartouche Transactions (6) | Bonjour à tous, ayant envie de changement et de repasser sur un téléphone type "bar" je met mon HTC DZ à l'échange (et uniquement l'échange).
Message édité par moc_kartouche le 23-06-2011 à 15:04:11 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 12:00:17 |
moc_kartouche Transactions (6) |
zigouinou Transactions (17) | htc 7 mozart ? |
zigouinou Transactions (17) |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 10:42:25 |
marcopodi Transactions (51) | toujours pas de vente sans échange ? |
marcopodi Transactions (51) | ouaip certe, mais peut etre plus facile de revendre et d'acheter que d'échanger ...
|
moc_kartouche Transactions (6) | je suis pas pressé, je peux pas me permettre de revendre sans savoir si je vais trouver, je pars pour un mois dans quelques jours et j'aurais besoin d'un téléphone sans faute. --------------- Feed Back |
marcopodi Transactions (51) |
|
moc_kartouche Transactions (6) | Up :
Message édité par moc_kartouche le 22-06-2011 à 15:43:50 --------------- Feed Back |
marcopodi Transactions (51) |
|
moc_kartouche Transactions (6) | Up, vente éventuellement possible mais en MP sur la région parisienne pour que je puisse récupérer un autre téléphone rapidement après.
--------------- Feed Back |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
moc_kartouche Transactions (6) | Hmmm, dans l'imédiat j'ai une allergie à iOS et pas de microSIM, après je peux toujours voir avec ma mère si elle veut pas me le racheter x)
--------------- Feed Back |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | iPhone 4 Bloqué bouygues pour l'instant.
--------------- Feed-back |
muhyidin Transactions (126) | interessé à l'achat mais je ne suis pas de paris, si tu changes d'avis tiens moi au jus --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
moc_kartouche Transactions (6) | Vu que je le vend pour récupérer des liquidités et choper un téléphone dans la foulées, vendre par correspondance induit que je sois sans tel pendant un certain moment ce que je ne peux pas envisager surtout que je part bientôt pour un mois entier. --------------- Feed Back |
link93130 Transactions (5) | HTC HD2 sous android 2.3.4 ? --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
megagreg Transactions (21) |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Contre un LG Optimus 2x ? |
Publicité | Posté le |