* Marque /Modèle :Honor 6 plus 32go gold
* Date d'achat / Garantie restante: 12/02/2015
* Facture / Magasin ou Site d'Achat: import de shenzen
* Lieu de vente / Vente par la Poste : la poste
* Prix : 350€ out
Je recherche à échanger mon honor 6 plus 32go.
C'est le model gold avec NFC (contrairement aux 16go)
Il est dual sim 4g (testé sous orange et free 4g OK!)
Vraiment comme neuf. Les deux protections d'origines n'ont pas été utilisées (avant et arrière)
Je fournie une housse silicone transparente niklin (avec cache protection USB et port jack)
Je suis ouvert à tout
les photos :
Message édité par didimedk69 le 27-03-2015 à 14:26:11
Pour avoir failli en faire les frais, ceux que tu trouvent à ce prix on à 95% un problème quelconque (contrefaçon, modèle chinois, bloqué, fraude à l'assurance, abîmé, sans facture mais sous scellé car "offert la veille" ...).
Trop peu pour moi
Malheureusement je parle des prix sur des forums Juste sur mobifrance (wearemobians) ils partent entre 440 et 430 Fdpin et hors opérateurs d'origine (pas de ROM opérateur)
Et ici aussi vraisemblablement... (Merci paulhac!)
Message édité par didimedk69 le 10-03-2015 à 16:16:06
* Marque /Modèle : Samsung note 4 noir 32 go débloqué d'origine
* Date d'achat / Garantie restante : 11/10/2014 Oui
* Facture / Magasin ou Site d'Achat :Samsung store
* Lieu de vente / Vente par la Poste : Strasbourg / Poste
* Prix : 430 € fdpin
Attention je précise bien que je parle de ceux que je vois sur Leboncoin hein, étant donné que je fais l'immense majorité de mes ventes/achats/échanges là bas !
Je sais bien que sur WAM et HWFR les prix sont bien plus bas, mais n'étant pas pressé de m'en séparer je ne vais pas le brader d'autant que je ne suis vraiment pas fan d'une vente !
Bref bonne vente !
Tu sais sur LeBonCoin on voit de tout J'ai effectivement dû avoir 3 ou 4 propositions sans rajout et 2 avec rajout de leur part mais uniquement pour des 16go !
Bref là n'est pas le sujet de topic, bonne vente à toi didimedk69