|
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] NOKIA N80IE/Neuf/1gig/ + GPSslim holux 240 PHOTO INSIDE |
---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 20:53:06 |
lesnake Transactions (2) | KE800 + ??? Message édité par lesnake le 27-03-2007 à 20:56:12 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
enzoreh75 Transactions (0) | contre un lg shine ca te di ?? |
kumik Transactions (4) | julien ctr je suis interessé si effectivement impeccable ( attention je serais trés lourd la dessus car le mieux est neuf ) complet avec facture et garantie .... par contre étant donné mon bundle ( tete gps ) tu remettrais combien ? car la tete vaut qd meme 100 euros elle a même pas 1 mois (facture et garantie ) sans compter la diff de valeur d'occasion entre les 2 téléphones ..... pas intéressé par un shine ou ke800 Message édité par kumik le 28-03-2007 à 12:00:39 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Donne moi ton montant et on en discute si tu veux . Le tel est nickel, il n'y aura franchement rien à redire... |
kumik Transactions (4) | bah souhaites tu le lot ? ou juste tel contre tel ? .... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Le lot si le gps marche sur bouygues!!! |
kumik Transactions (4) | c'est ok pour moi , juste savoir si tu as une facture et garantie ..... on peut faire la transaction des ce soir gare du nord |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | c'est un peu abusé kimik, tu t'es engagé avec moi quand m^me...... |
kumik Transactions (4) | oui désolé julienctr je viens juste de revenir de rendez-vous ..... donc non ce n'est pas abusé remettons bien les choses dans leur contexte. On devait se voir samedi pour un échange avec un k800i + euros ... la j'ai une proposition qui me permet de changer en restant dans la même gamme de tel, devrais je faire une croix dessus ? |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:22:01 |
kumik Transactions (4) | up en attendant des nouvelles de Laminos |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | bien ce que j'disais...
|
venven91 Transactions (0) |
|
kumik Transactions (4) | lhassan et venven91 merci de vos interventions ma foi super interessantes et pleine de finesses ... Message édité par kumik le 29-03-2007 à 17:37:37 |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | ma foie ?
|
kumik Transactions (4) | merci des conseils mais je ne cherche pas à vendre encore une fois j'ai donné un tarif indicatif pour valoriser le téléphone .... prix du neuf .; occaz ca n'a aucune éspèce d'importance .. je cherche un échange avant tout .
|
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | a ouais C vrai mea culpa j'avais oublié... (j'avais meme oublié que je t'ai proposé un K800i 007... faut que je prenne des vacances moi).
|
babboss92 Transactions (0) | [oops je crois que le tel est deja parti ^^ ]
Message édité par babboss92 le 29-03-2007 à 19:49:01 |
kumik Transactions (4) | transaction prévue avec laminos avec un N93i dans les jours qui viennent mais juste au cas ou up |
kumik Transactions (4) | up |
babboss92 Transactions (0) | donc je disais |un post plus haut reedité car je pensais que le tel été vendu] j'ai recuperé le packtage de monsieur dark133 , donc si tu es interessé moi ton N80 m'interesse
|
kumik Transactions (4) | tu peux me recapituler la package ( état surtout / facture garantie .. ) |
babboss92 Transactions (0) | etat neuf, k800i + m2 1giga , un hpm-70 que j'ai perdu hier soir meme lol ... la poisse
|
kumik Transactions (4) | combien tu mettrais au bout ? |
babboss92 Transactions (0) | desolé j'ai pas suivi la conversation je sais pas donc si tu peux eclater le lot ou pas ? |
kumik Transactions (4) | bah non je valorise bien plus le lot complet ..... |
pat1983 Transactions (0) | resalut kumik es-tu toujours interesse par le k800+100euros??je recapitule mon annonce: tel achete a cdiscount en novembre 2006,boite +facture+chargeur+dragonne+cable pc+cd dinstal+notice,m2 512,coque crystal,menu nue operateur,coque noir au lieu de bronze car lors de ma commande jai recu le tel en bronze au lieu du noir!!!!!cqui nest pas du tout de mon gout,mais ayant attendu pratikement 1mois avant de le recevoir alor quen + jai pris loption livraison 48h(bref honte a eux)donc jme voyais pas le renvoyer avec les frai denvoi a ma charge et attendre encore avant kil me le renvoi !!trop content de lavoir eu je voulalis pas men separer!!!!!bref juste avant noel,avec mon beau frere qui venait tout juste dacheter en k800 en noir,jai propose de faire un echange de coque+jlui ai donne des sous!!bref toutca parce ke ct la 1ere fois où j'achete un telephone nue,ca me demangeait qd mm de pas lavoir recu comme je voulais!!!!sinon aucune rayure sur la coque ni lecran,juste trace dusure sur le clavier!!!! et voila tout est dit jpense!!!!si tu es intersse pourrait ton se voir avant ce soir car jai vraiment besoin dun tel avec wifi et je pars ce soir!!!!voila a toii de voir!!!! Message édité par pat1983 le 30-03-2007 à 12:53:35 |
kumik Transactions (4) | je garde ta propal pat .. mais disons que j'ai d'autres pistes avec du n93 et du 8800 .. donc je regarde |
babboss92 Transactions (0) | sur le topic de dark133 tu proposais + 20, je suppose que tu parlais du portable seul ? |
kumik Transactions (4) | oui mais entre temps j'ai vu que je pouvais valoriser mon lot a hauteur de 380 euros donc je vais rester sur cette echelle |
pat1983 Transactions (0) | ok kumik ta mon num donc si tu veux faire la tansac rapidement tu sia sou me trouver!!sinon up |
kumik Transactions (4) | aller up |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | salut,
Message édité par Docteur Tenma le 31-03-2007 à 15:25:26 |
kumik Transactions (4) | je valorise mon lot a 380 euros .. je suis 2 transactions si jmais ca se fait pas je reviendrai vers toi |
enzoreh75 Transactions (0) | ca te di un lg shine boite sou garanti accessoire jamai servi +qq euro |
kumik Transactions (4) | merci de la proposition mais je cherche un 8800 ou k800i + euros ... pour l'instant je suis pas pressé mais je cherche lutot un 8800 |
enzoreh75 Transactions (0) | ok bonne recherche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Canon 17-40, Tamron 28-75, Sigma 70-300 | [Vds] 2 x 1Go DDR PC3200 LDLC Quality Select |
[VDS] Divx Box | CLOS,MERCI |
[VENDU] kit 5.1 Logitech Z5300 - baisse de prix ! | [VDS] Watercooling Revoltec Liquid Icer 2 |
[VDS] Ampli à tubes EL34 YAQIN MC-10L | [VDS] Ampli KT88 - YAQIN MC100B - 2 x 60W - NEUF |
(VDS) Canon Ixus 65 neuf avec SD -Baisse prix- | VENDU A FERMé ET MERCI |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] NOKIA N80IE/Neuf/1gig/ + GPSslim holux 240 PHOTO INSIDE |