|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Google Pixel 3 Noir 64 Go - Baisse du prix |
bipolarbear Transactions (3) | Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par bipolarbear le 27-11-2018 à 09:05:49 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 14:35:34 |
bipolarbear Transactions (3) |
bonenza Transactions (74) |
bipolarbear Transactions (3) | Arrête de me narguer toi |
frp6433 Transactions (31) | Alala qu'est ce qu'il donne envie ce petit Pixel !!
|
bipolarbear Transactions (3) | Mais achète le donc ! |
frp6433 Transactions (31) | Si j'avais vu ton message une semaine plus tôt...
|
Bon choix également! --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
frp6433 Transactions (31) | Ouais ton prix est très bien...
|
Je tiens à ces deux derniers points, sinon en effet, j'aurais pris un 6 --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 15:37:31 |
bipolarbear Transactions (3) | Up! |
dede45100 Transactions (208) | Je propose au cas où un p20 pro avec une carte cadeau Darty/Fnac --------------- |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
bipolarbear Transactions (3) | Up! --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
bipolarbear Transactions (3) | Up avec baisse du prix! |
gus hansen Transactions (88) |
gus hansen Transactions (88) | Je sais très bien que dans mon utilisation au quotidien je les oublierai vite , mais j'ai l'habitude d'acheter et vendre ici des mobiles en état comme neuf.....j'ai un peu peur d'être pénalisé à la revente... |
Cela dit, le prix est négociable. Message édité par bipolarbear le 27-11-2018 à 14:25:40 --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
frp6433 Transactions (31) | J’avais pas vu les petits pocs...
|
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Oui c'est un petit trait, pareil, la lumière LED à fond dessus, tu le vois forcément. Ce dos raye facilement. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | Oui c'est sûr, c'est tentant mais mon 2xl est bien et la batterie du 3 m'inquiète un peu --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
frp6433 Transactions (31) |
|
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | Je viens de regarder et effectivement j'ai bien le mode nuit de disponible --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
frp6433 Transactions (31) |
|
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
bipolarbear Transactions (3) | Je peux pas me prononcer sur la batterie du 2, mais celle du 3 fonctionne très bien pour moi. Je tiens mes journées de déplacement sans trop de problèmes en faisant du web, réseaux sociaux, Youtube... --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
bipolarbear Transactions (3) | Up! --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
bipolarbear Transactions (3) | Up --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
ircop Transactions (37) | hello, pas tenté par ceci en échange ?
|
bipolarbear Transactions (3) | Nope désolé, je recherche précisément un OP6T |
Nawaz Transactions (32) |
Ça m'intéresse, on continue en mp ? --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Nawaz Transactions (32) | Yep |
thompson Transactions (60) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien pour le moment | [A FERMER]RX 570 4 Go NITRO+ |
[VDS] Ampli réseau connecté Klipsch Powergate | [VDS] Ryzen 2200G 70in |
[VDS] Oscar Nuova Simonelli et moulin Santos | [VDS] Silent Wings / Vardrar / Phanteks Halo / Rheobus Lamptron / |
[CLOS] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Google Pixel 3 Noir 64 Go - Baisse du prix |