|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Galaxy S2 nu d'origine à 320euros!!!!! |
swysen Transactions (619) | Pour que ce soit clair je préfère le dire tout de suite que je ne recherche pas d'échange!.Merci
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 28-10-2011 à 15:40:47 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 10:39:34 |
swysen Transactions (619) |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) |
--------------- mon phide-baque !! |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Hey Swysen comment ça va ? Message édité par Docteur Tenma le 24-10-2011 à 14:09:58 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
swysen Transactions (619) | Je rajoute un kit Blutooth Samsung Voice Clipper HM1500 dans le lot.
beretta93 Transactions (55) | Hello, je sais que t'as dit pas de vente séparée, mais tu vendrais le lot d'accessoires sans le tel? J'ai déjà un sgs 2, et un tel nu ça se vend plus facilement... Si oui à combien? --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 01:03:29 |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Salut --------------- mon phide-baque !! |
beretta93 Transactions (55) |
Je ne connais pas le prix neuf des accessoires, tu pourrais stp me faire le détail pour que je te fasse une propale? --------------- >>>FEED<<< |
swysen Transactions (619) | Je vais faire une estimation au plus bas(et oui je suis trop gentil ) :
sylvainleleu Transactions (6) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
game91 Transactions (28) |
En fait je serais bien tenté par le tout sauf le support auto qui ne me servira pas et qui plombe le prix... La coque semi rigide c'est une offi? Tu l'as payée combien? Elle est compatible avec la batterie 2000mah? --------------- >>>FEED<<< |
incris Transactions (9) |
|
Ben à moi tu m'avais dit 70 euros avec une estim au plus bas? Bon sinon j'ai vérifié, la housse ne rentrera pas avec la batterie 2000mah, apparemment c'est déjà au chausse pied avec la batterie stock... Et le kit BT ne m'intéresse pas vraiment puisque j'en ai deux LG que j'ai eu gratos. (ODR) Mais bon si tu pètes le lot, je suis là pour la µSD 32go + protection d'écran à 45 + fdp. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 Transactions (55) | Oui 50in c'est bon pour moi. Par contre, les virements ma banque avait bloqué les ajouts de compte externes en ligne, là je peux essayer si tu me passes tes coordonnées bancaires par mp parce que j'ai fait une manip récemment, ça peut être l'occasion de voir. Sinon ça sera chèque.
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 Transactions (55) | Euh...Je viens de tomber sur un de tes anciens sujets : --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 Transactions (55) | La carte que tu vends c'est une vraie class 10 ou elle fait 6-8 Mo/s en écriture comme celles de ton pote? --------------- >>>FEED<<< |
swysen Transactions (619) | VENTE SEPARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Swysen
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok comme tu veux --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPhone 4 16Go Noir - 20 mai 2011 suite échange SAV | Fini, a locker [FINI] |
[ACH] rien pour le moment ! | [Vendu] Ampli Onkyo TX-SR606 et enceintes 5.1 KEF KHT 1005.1 Ens 450€ |
[ACH] Samsung Galaxy S2 SII NEUF (bloqué orange) | [VDS] SONY Vaio VGN-N21S/W - 380€ |
[Clos] ASUS 590 GTX | [ACH][ECH][VDS] SSD OCZ vertex 2 120 go // WD Velociraptor + gtx 260 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Galaxy S2 nu d'origine à 320euros!!!!! |