Bonjour.
Je met en échange mon Galaxy Fold, acheté là où je bosse, SFR, via renouvellement sur une de mes lignes professionnelles. (aucune surcouche n'est présente, c'est comme s'il a ete acheté nu)
(Possibilité de prouver que je bosse là bas pour les plus inquiets)
J'ai posé un skin edition limité dbrand (blanc, avec des robots dessus). Coque deja utilisé, mais en parfait etat.
Le téléphone a son assurance contre casse/oxydation jusqu'en septembre 2020. Aucun sinistre déclaré pour le moment.
Je garde les buds, question d'hygiènes et car j'ai qu'une paire.
Pourquoi je souhaite un echange?
Le téléphone est parfait et remplace mon Ipad pour mon utilisation quotidienne, mais mon achat était surtout pour tester le produit plus qu'autre chose.
Il est excellent, mais pour le moment je souhaite revenir sur un format plus standard et récupérer de l'argent pour des projets personnels.
Donc pour le moment je le met en echange contre un Note 10+ en parfait état, provenant d'un distributeur. Je demande un rajout conséquent en supplément, au minimum 950€ vu la chute du prix du Note et car je ne fournis pas les buds avec.
Je fournirai des photos plus tard si besoin.
PS : Je n'enverrai pas mon Fold avant d'avoir reçu le téléphone et l'argent, même si feed en béton. Pour du MP, ce sera sur Toulouse.