|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Galaxy Note 4 Noir |
taek Transactions (19) | Salut |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 22:51:49 |
inFamous2 Transactions (148) | Hello
|
taek Transactions (19) | De base non mais il est proche du "pure" même si j'ai pas super confiance en l'équipe CM.
|
mamatt500 Transactions (46) | Moi j'ai un moto x deuxième génération. Parfait état, facture, boite (encore accessoires sous plastiques). |
taek Transactions (19) | 16Go ou 32Go ? |
PAULHAC Transactions (208) |
taek Transactions (19) | Hey paulhac !! |
spartanjohn Transactions (1) |
taek Transactions (19) |
Message édité par taek le 05-01-2015 à 23:42:02 |
PAULHAC Transactions (208) | hello l'ami ! pour l'instant, je reste sur la pomme ! lol (tiens, bizarre, ça fait qq mois que je suis sur IOS ahahh)
--------------- f |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 23:44:23 |
taek Transactions (19) | Mon dieu toi sur ios!? Retournement de situation ! |
mamatt500 Transactions (46) | Ba franchement je pensais pas mettre énormément en rajout. Avec les fêtes lol après ça c'est les prix du note mais sachant que y a des odr en plus ca descend vite aussi le prix du note 4
Message édité par mamatt500 le 05-01-2015 à 23:50:26 |
PAULHAC Transactions (208) | ahah j'en avais marre de samsung... pas trop de changement niveau esthétique.. alors j'ai un peu laissé tomber !
--------------- f |
taek Transactions (19) | @mamatt500 Il n'y a pas et il n'y auras plus de ODR pour un bon moment sur le Note 4 -> http://www.samsung.com/fr/offer/ et 16Go je garde ta proposition sous le coude pour le moment mais je préfère attendre.
Message édité par taek le 05-01-2015 à 23:57:55 |
PAULHAC Transactions (208) | j'ai test le 6 et 6+ !
--------------- f |
taek Transactions (19) |
|
PAULHAC Transactions (208) | ahah oui tkt pas je sais où te trouver ! lol
--------------- f |
inFamous2 Transactions (148) | Vitre trempé case base , flip cover bleue officiel clear case officiel 64gb standstone black |
Requiem Transactions (71) | Si j'arrive pas à faire réparer mon i6+, un i6+ HS + € ca te dit ou pas ? Verre trempé (c'est le cas de le dire) mais oxydé quoi |
taek Transactions (19) |
|
041100 Transactions (7) | Combien rajouterais tu pour un 6 plus 16 go noir neuf servi 2 jours avec protection verre trempé depuis le premier jour, accessoires neufs et complet , boite facture garantie ???
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
taek Transactions (19) | Alors pour le MP sur Paris c'est finis j'ai déménager dans le Nord fin Septembre. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
taek Transactions (19) |
sam410 Transactions (20) | Mate 7 +€ ? |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | hello
|
taek Transactions (19) |
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | moi je suis a 20 minutes de saint quentin dans l'aisne |
taek Transactions (19) | Ont est à environ 60km c'est pas trop mal tu peux m'en dire plus sur ton iPhone? |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | il est strictement en état neuf , aucunes rayures , protection d'écran posé depuis l'achat , coque xdoria noir et transparente au dos , écouteur non déballer,boite compléte |
PAULHAC Transactions (208) |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | merci mon poto , je pense que taek doit me connaitre Message édité par d@gostino le 06-01-2015 à 13:33:04 |
PAULHAC Transactions (208) | je suis pas sûr que taek est sur l'autre forum.. (même si je lui en ai parlé il me semble !) --------------- f |
taek Transactions (19) |
Pour free c'est une feuille avec mon nom prénom adresse numéro client imei du téléphone |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | y'a pas le prix du telephone indiquer ?? s'est pas une facture alors, est ce une location ?? |
taek Transactions (19) |
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | mouais cela risque d'etre tendu pour la garantie si faut le renvoyer sans facture ..... tu est sur que dans l'éspace abonné tu n'as pas accé a la facture ?? |
taek Transactions (19) | J'irais voir des que je serais rentrer sur l'ordi (pas avant demain déplacement oblige) |
rahan95 Transactions (31) | Si si, la facture est disponible en PDF sur ton espace abonné |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | s'est bien se qui me sembler , merci pour la précision rahan95 |
Publicité | Posté le |