|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Galaxy S4 Gris 16 go débloqué 300in |
adamL Transactions (15) | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 23:33:59 |
adamL Transactions (15) | up |
adamL Transactions (15) | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Envoi avant paiement possible ? PS: je suis intéressé ... PS 2 : http://www.materiel.net/smartphone [...] tAodM2UAyg Message édité par kais69 le 09-06-2014 à 01:00:29 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
adamL Transactions (15) | Non merci désolé le gris on ne le trouve pas partout et j'ai déjà une proposition bien au dessus de la tienne.
|
kais69 ShaheenTransactions (42) | Sur le forum ? Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 09-06-2014 à 13:09:08 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
K280 Transactions (50) | C'est clair lol |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Sinon, ca va
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai vendu mon SIV 310in il y a peu...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui vendu fin mai...
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 13:22:20 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le One plus One est élitiste et il est garantie a jour cyanogen pendant deux ans, après... c'est pas sur.
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le note 3 a un s800 et le S5 un s801
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | C'est pas le dernier salon ou l'on cause ici , merci de respecter le vendeur et de continuer votre chamailleries par mp |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Raichulolz Transactions (22) | Salut, est-ce bien le i9505 cad 4G ?
|
adamL Transactions (15) |
|
Raichulolz Transactions (22) | et quid de l'historique root flash ? |
adamL Transactions (15) | Aucun root ni flash depuis day one le téléphone a toujours été en stock depuis day one.
|
marvellous_fr Transactions (47) | |
adamL Transactions (15) | seine maritime |
marvellous_fr Transactions (47) | Ok, désolé, c'est marqué Ain (01) dans ton profil. |
Raichulolz Transactions (22) | Je te propose 300In, commission paypal incluse, si tu me certifies une expédition avant mercredi. J'en ai besoin rapidement en fait.
|
adamL Transactions (15) | Pas de soucis avant j'étais en picardie ça m'a surement localisé labas si bonne offre je peux me déplacer.
|
|
Raichulolz Transactions (22) | Ok pas de soucis. C'était paiement par paypal toute façon
|
adamL Transactions (15) | Oui même Paypal ce n'est pas aussi rapide faut compter souvent 3/4 jours avant réception du paiement.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est instantané PayPal --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
adamL Transactions (15) | Ah je n'ai pas l'habitude je fais plus de remise en mains propres en général.
|
Raichulolz Transactions (22) | Ca marche, virement paypal effectué à l'instant conformément au MP. |
adamL Transactions (15) | Vendu à raichulolz
|
adamL Transactions (15) | Envoyé ce matin suivi à l'appui. |
Raichulolz Transactions (22) | Téléphone reçu, c'est impec'.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon SX150 IS pas cher comme neuf | [VDS] Hélico CB100 + CB180 |
[VDS/ECH]Nexus 7 16go 2013+ housse officielle asus | [VDS] Canon 100 Macro 2.8 L IS |
[VDU] Nokia Lumia 625 jaune | [Vds] XFX 5870 - DDR3 Crucial et autres bricoles ! |
[VENDU] Asus GeForce GTX 680 | [VDS] Sony XBA-4iP |
[VEndu] WD TV Live - 40€ in | [VDS] cg Gigabyte R9 290 OC à 275€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Galaxy S4 Gris 16 go débloqué 300in |